Translate

jeudi 25 août 2016

Communautarisme muzz et désastre à venir...

Le 25/08/2016




Ils commencent sérieusement à me les briser menu avec leur burkini-machin, leur djellaba-truc, leur niqab et autre hidjab.
 
 Plus on tente d'en limiter ou d'en interdire le port et plus on en voit apparaître.
 Dans certains quartiers on ne voit que ça.
Et là où il y a encore 1 an, il n'y en avait pas, ils y sont maintenant.
Tenez, même sur MES plages du Cotentin, j'en ai vu; inimaginable, 6 mois plutôt.
Et cet après-midi, j'en ai vu un demi-troupeau dans ma bonne ville.
Autrefois, des Françaises se battaient pour avoir le droit de ne pas porter de sous-tifs et aujourd'hui d'autres Françaises font de la provoc' pour pouvoir porter le voile ou s'ensacher de la tête aux pieds.
Question d’identité, de liberté, de religion ?
 Où c'est qu'on va ?
Jusqu'où ira-t-on ?

Plus on tente d'en limiter ou d'en interdire le port et plus on en voit apparaître.
 A croire qu'ils ou elles le font exprès.

Y en aurait-il moins si le port de ces étouffoirs venait à être autorisé ?
 Un gars à la radio, une bonne conscience de gauche dont j'ai oublié le nom, affirmait doctement qu'en les interdisant, nous, pays des Droits de l'Homme et de la liberté, on victimisait ces gens-là et que par voie de conséquence, nous serions coupables d'atteindre à leur liberté d'être ce qu'ils sont.
Et hop !
 Nous voilà devenus liberticides.
Des baffes !
 On est en France, on s'habille à la française.
Cela parait si simple.

Oups, on me dit qu'ils sont 7 millions, à la louche, que fera-t-on lorsqu'il y en aura 1 puis 2 puis 3 millions puis... qui, Français ou pas, se bâcheront de la tête au pied ?
 On les verbalise ?
 On installe sur les trottoirs des radars à voiles, la contredanse qui arrive directement à la maison ?
 Mais ils s'en foutent des contredanses, ils ne les paieront pas.
D'ailleurs, combien ont été verbalisé ?
 22 qu'il a dit le sinistre Cazeneuve, cet été, sur NOS plages.
Autant dire rien puisqu'aucune, aucun, n'ont été verbalisés à Cergy-le-Haut ou à Garges-les-Gonesses, encore moins à Barbès.

Autant que moi elles vous dérangent ces bâchées et ces salafistes en djellaba, nous sommes d'accord, mais comment fait-on pour limiter cette aussi odieuse que ridicule mode vestimentaire, mode vestimentaire aussi revendicative qu'idéologique ?
 N'est-il point trop tard pour revenir dessus ?
Peut-on encore circoncire ces coups de boute-feux contre notre identité et notre p'tain de sacro sainte laïcité ?

On a merdé, on a laissé faire.
Nos politiciens ont merdé à ce sujet, ils ont laissé faire.
 Le ver est dans le fruit et si dans mon jardin et avec mes pommiers je sais comment l'éradiquer, ce ver, là, je ne sais pas et je suis certain que personne n'a la solution.
C'est bien là le problème.
Sommes-nous condamnés à voir nos rues, nos trottoirs, nos magasins, nos villes et nos quartiers envahis par tous ces emburquanibé(e)s ?
 Sommes-nous condamnés à voir ici ce qui nous insupporte à Londres, à Bruxelles, à Dubaï, à Téhéran, à Abou Dhabi... ou à Sarcelles ?

Le communautarisme muzz gagne chaque semaine, tous les jours, du terrain et personne ne semble pouvoir enrayer le désastre à venir.
 
Pourquoi ?

corto74

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.