Il est arrivé confiant avec pleins d’idées disruptives, comme aller dormir trois jours dans un internat avec les élèves.
Au final, toutes ses idées ont été annulées les unes après les autres et il se retrouve balancé sur @TF1 à faire une émission larmoyante où il parle d’un commentaire sur un skyblog qui l’a fait souffrir comme jamais.
Depuis, il est accompagné partout par Brigitte ou @Elisabeth_Borne comme un enfant est accompagné par sa maman ou sa tata pour ne pas commettre d’impairs.
Mais il subsiste un point que j’aimerais comprendre avec vous.
Depuis des années, toutes les entreprises et administrations essayent d’appliquer une équité dans la répartition des équipes pour, par exemple, que les hommes et les femmes soient partout à égalité.
Je trouve étrange le choix de l’équipe en question. Pour écouter les enfants sur le sujet si important du harcèlement scolaire, ils n’ont sélectionné que des homosexuels ou des lesbiennes sans enfants pour les conseillers, n’est-ce pas paradoxal ?
Il n’y a plus un ou une hétérosexuelle, comme leur papa ou leur maman. N’est-ce pas profondément discriminant pour les hétérosexuels ? Et je ne dis pas que ce n’est pas parce que Gabriel aime fort Olivier qu’il ne peut pas être un bon papa, pareil pour Elisabeth, peu importe si elle préfère les femmes.
Je dis juste, la communauté LGBTQ+ n’est-elle pas en ce moment sur-représentée dans l’éducation nationale ?
Ce n’est pas pour rien que l’inconscient collectif répète génération après génération « la vérité sort de la bouche des enfants. »
— Zoé Sagan (@zoesagan) November 9, 2023
PS : regardez bien le « body language » de Brigitte quand elle comprend que ce petit garçon va parler avec son coeur. Et écoutez bien la réponse. https://t.co/bwyliDwkgv
On à que faire des déviances de tout ses tarés ; ils n'ont rien à foute chez nous , encore moins de les laisser en contact avec des enfants ! KC
RépondreSupprimer