Translate

mercredi 1 février 2023

Yevgeny Prigozhin, fondateur de Wagner: Des corps de mercenaires étrangers ont été retrouvés vers Bahmut


"Aujourd'hui, des unités du CMP Wagner ont trouvé des corps avec des têtes et des mains coupées à Bahmut.

 Ils ont également trouvé des téléphones et d'autres informations suggérant qu'il s'agit des corps de mercenaires qui n'ont pas pu être extraits par l'ennemi au milieu de combats acharnés, et qui ont donc tenté de cacher leur identité. Mais des appareils électroniques ont également été trouvés à côté des corps", a déclaré M. Prigozhin sur la chaîne Telegram de son service de presse.

Selon M. Prigozhin, "tous les corps et autres preuves seront transmis aux autorités chargées de l'enquête".

De violents combats se poursuivent près d'Artyomovsk. Selon le chef par intérim de la République populaire de Donetsk (DNR), Yenise Pusilin, les combats se déroulent actuellement à la périphérie de la ville. Les républicains de Donbas ont signalé à plusieurs reprises que les dirigeants militaires ukrainiens déploient des forces supplémentaires en direction d'Artyomovsk et que les forces ukrainiennes y subissent de lourdes pertes.lien vers la vidéo: 18 ans révolu Corps mutilés de mercenaires étrangers découverts par le groupe Wagner à Artyomovsk/Bahmut

Aujourd'hui, des unités du CMP Wagner ont trouvé des corps avec des têtes et des mains coupées à Bahmut. Ils ont également trouvé des téléphones et d'autres informations suggérant qu'il s'agit des corps de mercenaires qui n'ont pas pu être extraits par l'ennemi au milieu de combats acharnés, et qui ont donc tenté de cacher leur identité.
t.me/oroszhirek/9282

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.