Le 3 avril 2021, lors d’un examen médical, l’impensable a été découvert.
La fillette était enceinte de jumeaux. Selon l’expertise, elle était enceinte de huit semaines et quatre jours. La conception a eu lieu fin janvier 2021 alors qu’elle est née en mai 2012. Entendu, le beau-père a déclaré que si la jeune fille avait été violée, c’était la faute de sa mère parce qu’elle lui avait mis des jupes.
[…]Ce dernier a déclaré que dans son pays, la Syrie, ce n’était pas grave d’avoir une relation sexuelle avec une mineure. Même lors de son passage devant le tribunal, le prévenu ne s’était toujours pas remis en question. “Je confirme ce que j’ai dit devant le juge d’instruction, avait-t-il déclaré. La petite m’a provoqué. Vous me dites qu’elle n’a que neuf ans. C’est sa manière de se tenir, dans sa tête elle est plus âgée que son âge. Elle me l’a demandé, je maintiens que l’enfant était demandeuse des relations sexuelles.”
[…]L’avocate du prévenu a estimé que son client, qui vient d’obtenir le statut de réfugié politique, avait, à présent, pris conscience de la gravité des faits. L’avocate a plaidé le sursis probatoire le plus large possible. “Mon client a la volonté de s’insérer dans la société belge“, a-t-elle estimé. La cour rendra son arrêt en mars prochain.
Alors se n'est pas de ma faute si j'ai envie de buter ce syrien car dans ma culture on ne touche pas aux enfants
RépondreSupprimer