Paul Craig Roberts
La partie 1 est disponible ici.
Comme mes lecteurs le savent, j'ai souligné au début de la mise en scène de la "pandémie Covid" qu'il existe deux remèdes connus, l'HCQ et l'ivermectine, qui sont tous deux peu coûteux et disponibles en vente libre dans la plupart des pays. L'ivermectine a été découverte par un scientifique japonais qui a reçu le prix Nobel pour cela. Il a été largement utilisé pendant des décennies et n'a aucun effet secondaire. HCQ est également efficace, peu coûteux et largement disponible. Les deux sont régulièrement pris par la population en Afrique pour prévenir la cécité des rivières et le paludisme.
L'ivermectine est répertoriée comme médicament essentiel par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et est approuvée par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. Malgré ces faits, l'OMS, la FDA, le NIH, le CDC et l'Agence européenne des médicaments (EMA) ont supprimé l'utilisation de ces agents.
Autrement dit, les principales agences gouvernementales chargées de protéger la santé publique ont démenti les traitements publics qui auraient éliminé tous les dangers du Covid. En gros, les autorités sanitaires ont commis des meurtres en supprimant les médicaments qui servent à la fois à prévenir et à guérir.
Pourquoi ont-ils fait ça? L'une des raisons était clairement de maximiser les profits des sociétés de "vaccins" d'ARNm. Une autre raison est la réduction de la population, compte tenu de l'augmentation extraordinaire des décès dans tous les pays après la campagne de vaccination. Les décès en excès entraînent clairement une réduction de la population, tout comme l'infertilité associée aux "vaccins".
Même aujourd'hui, alors que nous avons la preuve que les injections d'ARNm causent la mort, l'infertilité et des blessures graves, la FDA corrompue a approuvé la vaccination des enfants et des bébés. Si la réduction de la population n'est pas le résultat escompté des injections létales, pourquoi les injections sont-elles administrées ? Ils sont connus pour être inefficaces contre le Covid et entraîner de graves conséquences sur la santé, y compris la mort.
Cet article, "Ivermectin is Safe and Effective: The Evidence", disponible ici: décrit l'histoire de l'ivermectine et le grand nombre d'études évaluées par des pairs démontrant l'innocuité et l'efficacité de l'ivermectine. Ce que l'auteur, Colleen Huber, ne semble pas réaliser, c'est que l'ivermectine n'a pas été supprimée par ignorance de la part du NIH, du CDC et de la FDA. Il a été supprimé car sinon le programme de vaccination Covid n'aurait pas pu être réalisé. Les "vaccins" à ARNm ont contourné les tests requis et ont été approuvés dans le cadre d'une urgence. L'exigence d'admission d'urgence est qu'il n'y a pas de remèdes connus. En conséquence, les établissements médicaux américains et européens ont supprimé les remèdes connus. Dans d'autres parties du monde, les remèdes ont été utilisés et il n'y a pas eu de problème de Covid.
Considérez le précédent que Biden, Fauci, les médias, la FDA, le NIH, le CDC et l'EMA ont créé avec la complicité des HMO et de la médecine d'entreprise. Des millions de personnes ont été assassinées, blessées et rendues stériles par une campagne de santé publique pour laquelle il n'y a aucune responsabilité.
Être prêt. Cela se reproduira. En effet, il semble que nous soyons déjà préparés – Votre briefing du soir : les États-Unis vont tester les arrivées en Chine pour le Covid-19 . Combien de fois faut-il que cela se produise avant que les gens réalisent que leurs vies sont sacrifiées au programme de réduction de la population de l'élite ?
PfizerGate : vérité tragique derrière les vaccins contre la COVIDLes données officielles de l'Office for National Statistics du Royaume-Uni montrent clairement que le taux de mortalité des personnes vaccinées avec Covid est nettement supérieur à celui des non vaccinés et que l'augmentation des décès en excès au Royaume-Uni est attribuable à ceux qui ont été vaccinés. Trouvé ici et remplacé ici par Google.
Les bébés disparus en EuropeLes "vaccins" à ARNm provoquent également l'infertilité. Neuf mois après le pic de la vaccination Covid, la natalité s'est effondrée dans toute l'Europe. article ici .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.