Translate

jeudi 1 septembre 2022

On les aura : "Ils ne pourront pas se cacher des tribunaux"


 On les aura : "Ils ne pourront pas se cacher des tribunaux"

Les autorités militaires américaines se préparent à exécuter le Dr. Klaus Karl Schilling, 74 ans, à Landsberg, Allemagne, le 28 mai 1946. (AP Photo/Robert Clover, fichier)

 uncut-news.ch   

1er septembre 2022

 

"Souvenez-vous : après Nuremberg, sept médecins ont été pendus."

Avant d'aborder les crimes contre l'humanité, faisons un petit voyage dans le temps.

Nous sommes en 1976 et il y a une campagne nationale pour vacciner tous les Américains contre la grippe porcine. Il y avait alors environ 220 millions d'Américains, et environ un quart d'entre eux étaient vaccinés contre la maladie. Mais après 25 décès et 550 cas de syndrome de Guillain-Barré, une forme de paralysie ascendante, le programme a été arrêté.

 

Le nombre de morts est finalement passé à 53. Des excuses ont été présentées et des réparations ont été versées, mais le fait est qu'à l'époque et pendant de nombreuses années après, il était considéré comme inacceptable de faire volontairement une injection à quelqu'un et de mourir.
J'aimerais penser que presque toutes les bonnes personnes qui ont échappé au lavage de cerveau seraient encore d'accord aujourd'hui.

Mais malheureusement, la plupart de nos guides ne sont PAS de bonnes personnes et je pense qu'ils nous ont trahis.

  Au cours des 90 premiers jours suivant le lancement du vaccin, la FDA et Pfizer étaient au courant de 1 223 décès. Néanmoins, aucune préoccupation n'a été soulevée. Et la campagne de vaccination a continué...

 

Rappelez-vous que le programme contre la grippe porcine a été arrêté après environ 55 millions de doses et 25 décès, mais en 2021, après seulement 90 jours, 1223 décès confirmés, ça va ?

Pourquoi la FDA n'a-t-elle pas sonné l'alarme ?  

Puis, signal de sécurité après signal de sécurité, qu'ont-ils fait ? Ils ont menacé les licences des médecins. Ils ont fait taire les voix dissidentes. Ils ont restreint l'accès aux médicaments vitaux. Quelles sont les chances que tout cela soit dû à l'ignorance ou à l'arrogance aveugle - commis par presque toutes les nations occidentales au même rythme ? La seule explication logique à laquelle je peux penser est que quelque chose de sinistre se passait...

Pour cette raison, il DOIT y avoir une responsabilité.

Le pathologiste Dr. Roger Hodkinson s'est entretenu avec Laura-Lynn Tyler Thompson à ce sujet. Voici ce qu'il avait à dire.

 

On voit le bâtiment commencer à s'effondrer. Nous voyons Walensky du CDC dire que cela n'a pas répondu à nos attentes. Quelle bouchée - excusez-moi. Je pouvais jurer comme un soldat et exprimer mes vrais sentiments à son égard. Oui, il n'a certainement pas été à la hauteur des attentes. Il a tué des gens, pour l'amour de Dieu ! C'est si mauvais que ça !

Ces personnes devraient être traduites en justice et reconnues coupables d'actes criminels. Ils ne sont pas stupides. Walensky était le chef du département des maladies infectieuses au Mass General, une femme très brillante, disent-ils. Mais soudain, elle a été catapultée en politique. Elle défendait quelque chose qu'elle savait depuis le début tuer des gens. C'est absolument inexcusable. C'est un acte criminel. Il devrait aller au tribunal et elle devrait aller en prison. Et je ne suis pas le seul à le dire.

Puis il se réfère à Nuremberg.

Les autorités militaires américaines se préparent à exécuter le Dr. Klaus Karl Schilling, 74 ans, à Landsberg, Allemagne, le 28 mai 1946. (AP Photo/Robert Clover, fichier) Source

Rappelez-vous, après Nuremberg, sept médecins ont été pendus. Les actes les plus terribles ont été commis contre les prisonniers juifs dans les camps de concentration. Et je ne minimise pas l'importance quand je dis que les conséquences de ces actions de ces technocrates sont massivement plus importantes que les tragédies qui se sont produites dans ces camps de concentration.

Cumulativement, à l'échelle internationale, nous parlons probablement d'un million de personnes qui meurent directement à la suite de l'une ou l'autre intervention. Cela inclut bien sûr le refus, l'interdiction absolue de prescrire des médicaments bon marché, sûrs et efficaces. Je parle ici de l'ivermectine et de la vitamine D.

Tu es coupable à tant de niveaux et tu ne pourras pas te cacher derrière ce voile d'anonymat face aux tribunaux car tu es un bureaucrate et tu es protégé, etc. etc. Non ! Non, ils savaient ce qu'ils faisaient. Je ne dis pas qu'ils l'ont fait exprès. Mais je dis qu'ils sont coupables de suivre les diktats politiques et l'exemple de l'OMS et de la Chine sans faire preuve de diligence raisonnable.

Ils ne peuvent plus se cacher et nous sommes après eux. La procédure judiciaire a commencé. Bien sûr, Fauci est maintenant à l'aise de démissionner car il sait qu'il sera poursuivi. Il trouvera son temps devant le tribunal, espérons-le avant de mourir.

L'ampleur de cette affaire est sans précédent. C'est des ordres de grandeur plus grands que tout ce qui s'est jamais produit en médecine. C'est massif.

L'impact est énorme et nous ne voyons que la pointe de l'iceberg en termes de conséquences potentielles à long terme. Nous ne savons pas comment cela affectera la fertilité de nos jeunes. Combien de cas de cancer continueront d'augmenter chez les personnes en âge de travailler ? Et combien succomberont au syndrome de la mort subite de l'adulte ?

 

Les preuves sont accablantes. Et des gens comme Fauci espèrent pouvoir se faufiler. Mais nous devons tenir ces personnes responsables, car si nous ne le faisons pas, qu'est-ce qui les empêchera de recommencer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.