Les Marines des États-Unis enregistrent leurs coordonnées alors qu'ils font la queue pour recevoir le vaccin Moderna COVID-19 au Camp Hansen à Kin, au Japon, le 28 avril 2021. (Carl Court/Getty Images)
Par Jack Philips 16 septembre 2022
Le Corps des Marines des États-Unis a publié des directives pour annuler ses sanctions strictes pour les membres du service qui demandent des exemptions de vaccin COVID-19.
Dans des directives publiées en ligne le 14 septembre, le "Marine Corps n'appliquera aucune ordonnance d'acceptation de la vaccination contre le COVID-19, séparée administrativement, ou exercera des représailles contre les Marines de la classe pour avoir fait valoir des droits statutaires en vertu de la loi sur la restauration de la liberté religieuse".
Ces directives ont été modifiées à la suite d'une récente ordonnance du tribunal fédéral de Floride qui a temporairement empêché les Marines de prendre des mesures contre les personnes qui demandent une exemption religieuse. Les dernières directives publiées par les Marines faisaient référence à cet ordre, qui a été rendu en août. "Le traitement de la séparation administrative involontaire des membres du groupe pour avoir refusé la vaccination contre le COVID-19 est suspendu", indique également le mémo, alors qu'il ordonne aux commandants de "suspendre toutes les actions administratives liées à la séparation involontaire d'un membre du groupe, quel que soit le statut actuel du processus de séparation.
Énumérant plusieurs exemples, les directives de la Marine ont ajouté qu'"aucun ordre ne sera donné pour recevoir le vaccin, aucun conseil ne sera émis pour avoir refusé le vaccin, aucun conseil de séparation administrative ne sera organisé", et aucune décharge ne sera émise. Si l'ordonnance du juge de Floride est annulée ou expire, les Marines peuvent toujours appliquer des sanctions contre ceux qui ne satisfont pas aux exigences du vaccin COVID-19, a déclaré un porte-parole à Fox News.
L'année dernière, le chef du Pentagone, Lloyd Austin, a émis une ordonnance qui rendait obligatoire la vaccination de tous les membres des forces armées.
«Le Corps des Marines est au courant de l'injonction préliminaire à l'échelle de la classe émise par un juge du tribunal de district du district intermédiaire de Floride empêchant le Corps des Marines d'exécuter toute ordonnance d'acceptation du vaccin COVID-19 ou de séparer administrativement les Marines qui ont refusé de recevoir le COVID. vaccin après que leur appel d'accommodement religieux ait été rejeté », a déclaré le porte-parole du Corps des Marines, le major Jay Hernandez.Recrutement en baisse
Ces derniers mois, des rapports ont indiqué que chaque branche de l'armée américaine avait du mal à trouver de nouvelles recrues, déclenchant des avertissements de la part de certains membres du Congrès. Certains ont signalé les exigences strictes du Pentagone en matière de vaccins, tandis que d'autres ont déclaré que c'était à cause de la lenteur des formations et des mandats de diversité «réveillés» dans l'armée. Et d'autres disent que les taux d'obésité élevés aux États-Unis peuvent être un facteur contributif, et d'autres notent que le salaire n'est pas adéquat. "Nous sommes à l'aube d'une crise de recrutement militaire", a déclaré le représentant Mike Gallagher (R-Wis.) à Politico en juillet.
"Lorsque les républicains prendront le contrôle du Congrès dans quelques mois", a-t-il ajouté, "éviter la crise du recrutement sera une priorité absolue du sous-comité du personnel militaire". Le représentant Jason Crow (D-Colo.), un ancien ranger de l'armée, a déclaré au point de vente que le Pentagone devrait promettre plus d'argent sous la forme "d'incitations à l'enrôlement et de primes".
Traduction: Ma france
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.