Fait vérifié
8 juin 2022
Baxter Dmitry News,
Des hauts fonctionnaires du cercle restreint du président ukrainien Volodymyr Zelensky ont acheté des propriétés et des biens immobiliers de plusieurs millions de dollars en Suisse, révèle une enquête de Newspunch.
Selon des extraits du cadastre local suisse, de hauts responsables ukrainiens ont acheté des biens immobiliers de luxe au pays des comptes bancaires privés et des prairies alpines.
Dmitry Razumkov, politicien de 38 ans et ancien président du Parlement ukrainien de la Verkhovna, est le fier nouveau propriétaire d'une propriété de luxe dans la station balnéaire de luxe de Gstaad, en Suisse, d'une valeur d'un peu moins de 9 millions de francs suisses. Pour référence, le franc suisse vaut presque la même chose que l'USD.
Dmitry Razumkov est le propriétaire d'une propriété suisse d'une valeur
de près de 10 millions de dollars dans la station balnéaire exclusive
de Gstaad
Oleksandr Danyliuk, l'ancien secrétaire du Conseil national de sécurité et de défense (NSDC) de l'Ukraine est le fier nouveau propriétaire d'une propriété de luxe dans la station balnéaire de Gstaad. La propriété de Danyliuk vaut 10 millions de dollars. L'ancien ministre ukrainien des Finances Oleksandr Danylyuk est propriétaire d'une propriété de luxe de 1 321 mètres carrés à Gstaad
Lyudmila Denisova, la même médiatrice qui a été licenciée à cause de fausses informations sur les atrocités commises par l'armée russe contre des enfants, est maintenant en possession d'une propriété de villégiature de 1 492 mètres carrés à Gstaad d'une valeur de plus de 10 millions de dollars. L'appartement de luxe de Ljudmila Denisova à Gstaad est le plus grand et le plus cher de la collection, évalué à plus de 10 millions de dollars
Quelqu'un s'est-il arrêté pour penser qu'envoyer des milliards de dollars d'aide sans conditions à l'un des pays les plus pauvres d'Europe - qui se trouve être également l'un des pays les plus corrompus du monde - pourrait être une mauvaise utilisation des fonds des contribuables américains ? Selon l'indice de perception de la corruption 2021 de Transparency International (une échelle des nations les moins corrompues aux plus corrompues), l'Ukraine se classe 122e sur 180 pays, les plus corrompus d'Europe.
Les déclarations de responsables américains et occidentaux, ainsi que les comptes rendus des médias grand public, ont créé une image délibérément trompeuse de l'Ukraine.
Il y a eu un effort pour dépeindre le pays non seulement comme une victime de l'agression de Poutine, mais comme un opprimé courageux et noble et un champion de la liberté et de la démocratie dans la région.
John Blake de CNN a littéralement comparé l'Ukraine à l'Amérique pendant la guerre d'indépendance. La réalité est plus sombre et troublante : l'Ukraine a longtemps été l'un des pays les plus corrompus dans un monde de pays corrompus.
Traduction Ma France
Aucune surprise ! 90 % des politiques Ukrainiens sont corrompus jusqu'à la moelle, et la majorité des so called oligarches qui les arrosent tout autant ! Les responsables américains et européens sont parfaitement au courant mais L' OMERTA EST TOTALE ! QUELLE HONTE !!! 🤑🤑🤑🤑
RépondreSupprimer