20 juillet 2022
Le ministre Éric Dupond-Moretti s’est fait hué par un grand nombre de députés du Rassemblement National lorsqu’il a tenté hier de nier une fois de plus le problème de l’insécurité en France.
Julien Odoul, figure connue du RN, l’a en effet interpellé magnifiquement sur cette question et le ministre n’a su que dire, c’est pourquoi il a dévié la question et a commencé à accuser le Rassemblement National (qu’il appelle encore Front National) de tous les maux.
Retrouvez l’interpellation de Julien Odoul puis la réponse d’Eric Dupond-Moretti à l’Assemblée :
Triple homicide à Angers : "La France est devenue un coupe-gorge", assène @JulienOdoul. "Cette violence sauvage et gratuite est alimentée par une immigration de masse que vous soutenez inlassablement."#DirectAN #QAG pic.twitter.com/jfQywvZeJS
— LCP (@LCP) July 19, 2022
Insécurité : "Vous avez, non pas la baguette magique, mais la matraque magique", rétorque @E_DupondM à @JulienOdoul. "Vous mentez en permanence sur la justice laxiste, [...] vous mentez en disant que les peines ne sont pas exécutées."#DirectAN #QAG pic.twitter.com/ioSvFuKYqh
— LCP (@LCP) July 19, 2022
Si l’on avait donné à Julien Odoul la possibilité de répondre, il aurait sans nul doute contredit le discours habituel du ministre qui consiste presque à excuser la violence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.