Rochelle Walensky, directrice des CDC américains (au second plan, le tristement célèbre Dr Fauci).
L’hystérie collective autour de la guerre d’Ukraine aurait tort de nous faire oublier les conséquences désastreuses de la crise sanitaire et encore plus de la vaccination génétique de masse.
Ce désastre est désormais admis avec une ingénuité et une confusion confondantes par les sommités corrompues qui président aux “conseils scientifiques” de tous ordre.
Ainsi, Rochelle Walensky, directrice des CDC américains (agences nationales US chargées de la protection de la santé publique) vient-elle ingénument d’avouer l’échec total des vaccins ARN :
« Nous étions si nombreux à vouloir être utiles. Nous étions si nombreux à vouloir dire : “OK, c’est notre ticket de sortie, non ?” “Maintenant, c’est fini”. Je pense donc que nous avons peut-être fait preuve de trop peu de prudence et de trop d’optimisme face à certaines bonnes choses qui se sont présentées à nous. »
1/3 "Nous étions SI NOMBREUX à VOULOIR que le vaccin soit utile."
— Collectif Pro-Science (@GabinJean3) March 6, 2022
"Donc je pense que nous avons peut-être eu, heu, trop peu de prudence et trop d'optimisme."
"ça sent le roussi", épisode I: Rochelle Walensky, directrice des CDC, essaie de se justifier maladroitement. Pathétique. pic.twitter.com/DZFSrhP2QF
Encore Rochelle Walensky se garde-t-elle de rappeler qu’avant de nous balancer son “ticket de sortie” foireux, les autorités scientifiques dont elle est ont tout fait pour interdire les soins préventifs (hydroxychloroquine, ivermectine…), condamnant à une mort prématurée des milliers de personnes fragiles.
Un rapport méthodologique accablant sur les essais trafiqués du labo PfizerNi Rochelle Walensky, ni ces confrères ne s’étendent sur les révélations atterrantes qui tombent autour des essais trafiqués de labos comme Pfizer et de la facilité consternante avec laquelle ces autorités faillies ont avalé les salades des charlatans, transformant une immense majorité des populations dont elles avaient la charge en individus génétiquement modifiés. La biostatisticienne Christine Cotton vient d’établir, à destination de la justice, un rapport méthodologique accablant sur ces malversations criminelles à but hautement lucratif :
Une liste impressionnante d’effets nocifs à court, moyen et long terme
Il y a plus grave encore : les effets secondaires nocives de ces saloperies génétiques inutiles (contre le covid) n’en finissent pas de se révéler alarmants, y compris à long terme. Christine Cotton, encore :
« Les effets nocifs des vaccins ne peuvent plus être niés. Les signaux alarmants se multiplient, sans recevoir pour autant une réponse appropriée du gouvernement et des pouvoirs publics qui, ayant forcé les Français à la vaccination avec ces substances, en portent la responsabilité. »
Voici la liste de tous les effets nocifs du vaccin Pfizer qui sont sous surveillance par l'ANSM :
— Alain Franceschini (@39Alun) February 10, 2022
Et Véran de dire que le vaccin est sans risque ... pic.twitter.com/CfnH6jqa1K
Le rideau se lève peu à peu sur les tenants et les aboutissants de la tragédie sanitaire que nous venons de vivre. L’heure des comptes a sonné. Pas sûr que les explications contrites de Rochelle Walensky et consorts suffisent à leur valoir absolution.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.