Translate

jeudi 9 décembre 2021

Marre de répondre à la « propagande anti-vaccin » ? Ces films parleront pour vous


huyhg
Image tirée du film "Vaxxed 2, la vérité du peuple"
 
Children Health Défense
mer., 08 déc. 2021 
 
Si vous envisagez de vous faire vacciner parce que vous avez peur de perdre votre emploi, votre argent, votre vie sociale ou l'accès à l'éducation, écoutez les histoires de tous ces parents dont l'enfant a été blessé par un vaccin : la plupart ont fini par quitter leur emploi, perdre leur argent, l'argent des grands-parents, perdre leur vie sociale, ne pas avoir d'école pour leurs enfants, aucun soutien des services médicaux et, dans 80 % des cas, briser leur mariage. 
 
Mais aucun de ces préjudices n'est comparable à la souffrance que leur enfant pourrait endurer à vie.
 

Afin de vous aider à contrer les fausses allégations et la désinformation, nous mettons à votre disposition sur CHD Europe TV deux documentaires à voir absolument avant d'entamer tout débat.

Pour tous ceux d'entre vous qui n'ont pas pu nous suivre en novembre dernier... Ce fut un mois mémorable qui a commencé par l'apparition presque historique de Robert F. Kennedy. Jr. à la télévision nationale italienne

À la mi-novembre, Children's Health Defense, dirigé par Robert F. Kennedy, Jr. et Children's Health Defense Europe, dirigé par Catherine Austin Fitts, membre du conseil d'administration, et Senta Depuydt, présidente, ont appelé à la nécessité de résister au coup d'Etat mondial.

 Ils se sont rendus à Berne, la capitale suisse, Berne, puis à Milan en Italie, pour soutenir la liberté et la démocratie non seulement dans ces deux pays, mais aussi dans le monde entier avec des déclarations et des discours emblématiques et très médiatisés.

Comme cela ne sera pas passé inaperçu aux yeux des élites mondiales qui sont derrière le coup d'État, nous devons nous attendre à un certain retour de bâton. Et la plupart de ces réactions seront probablement dirigées contre Robert F. Kennedy Jr, Children's Health Defense et l'appel à la liberté et à la sécurité en matière de santé pour les enfants et l'humanité tout entière.

Notre mouvement a été appelé "Anti-Vaxx" pour faire taire les victimes des vaccins et de leurs familles. Nous ne cesserons de faire entendre leur voix encore et encore !

sott.net 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.