Translate

jeudi 30 décembre 2021

Pandémie : les Français n’y croient plus


Crier au loup

par | 30 décembre 2021

nice-provence.info 

 

Depuis deux ans, tous les dirigeants occidentaux nous racontent une histoire sur une pandémie meurtrière dont il faut vite se protéger par une vaccination précipitée, à l’exclusion de toute autre thérapie qu’ils vont même jusqu’à proscrire.

Mais la pandémie ne vient pas, pas même la troisième vague, ni même la quatrième. Quant à la cinquième, propagée par le variant Omicron, elle est encore moins virulente qu’une grippe saisonnière.

Le plan de vaccination globale ne se déroule pas du tout comme prévu. Personne ne conteste à présent que les thérapies géniques expérimentales, appelées abusivement « vaccins », ne protègent en aucune manière du virus et de ses variants.

Dans une démarche qui apparaît comme désespérée (lire Le passe vaccinal sera t‑il le chant du cygne pour Macron ? de notre édition d’hier), nos dirigeants continuent de vouloir nous faire peur et de crier « Au loup ! » (notre illustration à la une, d’après une fable de La Fontaine).

Cela donne aujourd’hui cette une de notre quotidien régional subventionné qui relaie avec zèle les messages de l’Élysée :

Nice-Matin - 30 décembre 2021 - Panique Covid

Ainsi donc l’hôpital d’Antibes aurait évacué de manière préventive (au cas où) 2 (deux) patients vers Lille !

 Imaginez le coût de ce coup médiatique avec l’affrètement d’un jet privé ! Tout ça, au cas où. Et comme si on ne trouvait pas deux lits disponibles à proximité, puisque les hôpitaux ne sont « pas encore saturés ».

Et puis une fois que vous aurez pris peur, on vous fait passer en catimini la loi scélérate sur le passe vaccinal (petit encarté en haut à droite).

Il faut que nos dirigeants et leurs relais médiatiques arrêtent de nous prendre pour des cons ! Tout cela va mal se terminer.

Massimo Luce

 Gilets Jaunes arrête prendre pour cons Champs Élysées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.