Translate

mercredi 22 décembre 2021

Un scientifique britannique révèle une analyse de données qui fait l’effet d’une bombe : Il suit des lots de Pfizer, Moderna et Janssen et constate que « …certains lots sont 50 fois pires que d’autres »



CELIA FARBER

The Truth Barrier

19 décembre 2021  

L’application « How Bad Is My Batch ? » (« Mon lot est-il mauvais ? ») permet aux gens d’entrer le code du lot qu’ils ont recu et de voir combien de décès, d’invalidités et de maladies sont associés à ce lot « 1 lot sur 200 contient des ingrédients mortels« .

NDLR : On vous parlait déjà de ce sujet au travers d’une autre étude dans cet article, début Novembre 2021 : 100% des décès dus au vaccin Covid-19 ont été causés par seulement 5% des lots produits, selon les données officielles du gouvernement Le lien vers le site Web et l’application est un peu plus bas dans l’article. Ca marche pour les USA, mais on ne sait pas si les lots hors des USA sont traces ou non.

Il y a quelques jours, mon ami de longue date, le docteur Dave Rasnick, biochimiste, m’a parlé des travaux de Craig Paardekooper. Aujourd’hui, Dave m’a envoyé cet e-mail pour clarifier ses découvertes choquantes :

« Je suis le travail très important de Craig Paardekooper à l’Université de Kingston à Londres. Récemment, j’ai présenté le travail de Craig à notre groupe de messagerie.

https://www.bitchute.com/Craig-Paardekooper/

Trois de ses conclusions :

  • Les entreprises ont délibérément fabriqué des formulations non uniformes de leurs vaccins tout en représentant au public que tous les vaccins COVID-19 d’un fabricant donné étaient uniformes dans leur formulation.
  • Plus de 20 000 lots différents d’injections Pfizer, Moderna, J & J au total.
  • 1 lot sur 200 contient des ingrédients mortels. Il m’a exhorté à regarder une série de vidéos, dans lesquelles il expose l’impensable. Une vidéo ici et une autre, « Death By Alphabet : Moderna Batch Codes And Associated Deaths » : ici

« S’il vous plaît, partagez avec ceux que vous connaissez, et aussi avec les médecins, les infirmières et les enseignants – qui pourraient bientôt pousser le vaccin sur les enfants. Les médecins et les infirmières doivent voir que certains lots sont 50 fois pires que d’autres – avant de les prescrire. »

-Craig Paardekooper, Télégramme




 
 
« Mon lot est-il mauvais ? » Application et site web accessibles en cliquant ici.

« Moderna a utilisé l’alphabet pour étiqueter les différentes toxicités du vaccin

Les lots de Moderna appartiennent à deux groupes principaux – 20A ou 21A – le groupe 20A est beaucoup plus toxique. En fait, tous les lots ayant produit plus de 1780 rapports d’effets indésirables – tous ces lots ont des codes de lot se terminant par 20A. »

« J’ai classé tous les lots de vaccins Moderna dans l’ordre du nombre de décès causés, et j’ai utilisé les données des 180 lots les plus élevés comme ensemble de données.

Comme le montrent mes vidéos précédentes, les lots Moderna ont une lettre alphabétique au centre de leur code de lot… »

-Craig Paardekooper

J’ai appelé Dave Rasnick, à l’instant.

Comment avez-vous trouvé ce type ? J’ai demandé.

« Je suis tombé dessus par hasard », a-t-il répondu. « Tous les matins, je passe une heure ou deux à aller aux endroits habituels où je vais pour trouver des informations. La semaine dernière ou quelque chose comme ça, je suis tombé sur une de ses conférences. Odyssée ou quelque chose comme ça. Et puis j’ai trouvé son site web. Il avait réalisé une série de vidéos. Ces analyses portent sur les données du VAERS américain. C’est accessible à tous. Il y a un nombre énorme de rapports dans VAERS. Ce qu’il a fait, c’est que… ce type doit avoir beaucoup de temps à perdre parce que le VAERS est un casse-tête à utiliser normalement. Il y a maintenant presque un million de rapports sur les injections de Covid…. de ce type j’ai appris qu’il y a 20 200 lots. Cela inclut tous les 3 Pfizer, Moderna, et Janssen. Il a fait une analyse par numéro de lot. Un lot contient environ 20 000 injections. Il y a 20 200 numéros de lots. Nous savons qu’il y en a des milliards déjà commandés et expédiés. L’important, c’est que c’est une énorme base de données. Il a corrélé au fil du temps les rapports sur la gravité des injections sur près d’un an maintenant. »

Le Dr Rasnick a décrit comment Paardekooper a tracé des montagnes russes d’événements indésirables, non pas aléatoires, mais très variables. Ils montaient et descendaient, formant des modèles. « Il a pu montrer qu’ils avaient établi un schéma de dosage dans lequel les plus précoces présentaient la plus forte toxicité, d’autres beaucoup moins… C’est exactement ce que tout scientifique souhaite voir, ce volume de données. Ces entreprises travaillent de concert pour ne pas interférer avec les résultats des autres. Les toxicités sont très spécifiques, et elles arrivent de manière séquentielle. »

« Tout ce caractère non aléatoire était la clé. Dès que vous voyez ça… si j’étais dans un jury, je condamnerais ces gens pour lésions corporelles graves et homicide volontaire. »

J’ai demandé ce qu’il savait sur Paardekooper.

« Il n’est pas encore docteur », a dit le Dr Rasnick. « Il est à l’université de Kingston, à Londres. Nous avons eu des échanges, il répond à mes courriels rapidement. Il me rappelle ….. Il n’est redevable à personne. Je savais que quelque chose comme ça pouvait être fait si quelqu’un avait toutes ces données. C’est un effort énorme, extraordinaire. S’il ne s’agissait que de quelques milliers de points de données, ce serait une chose, n’importe qui pourrait le faire, mais il s’agit d’environ un million de points de données. Les codes de lot et la toxicité. La vidéo du 4 décembre, c’est celle qui montre la coordination. »

NDLR : Paardekooper est un ingenieur logiciel.

3 commentaires:

  1. Je sais qu'il jour à la roulette russe avec les vacx. Ils mélangent les phases 1.
    2.3. certains flacons sont doses comme pour les adultes. D'autres reçoivent des placenbos.

    RépondreSupprimer
  2. Le Prof Malone qui a inventé lARN Messenger met en garde les parents contre les désastres quevont engendrées les piquouses...c'est très grave. Mais certains ont les yeux collés et les oreilles bouchées.

    RépondreSupprimer
  3. UN ARTICLE ETAIT DÉJÀ PARU SUR CE SUJET. JE VAIS VOIR SU JE LE RETROUVE DANS MES ARCHIVES.
    CETAIT EFFARANT. DIEU M'EST TEMOIN

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.