Translate

jeudi 9 décembre 2021

Une association d’aide pour les enfants a déposé un recours en justice contre le morticole Gilbert Deray


 
Une association d’aide pour les enfants a déposé un recours en justice contre le morticole Gilbert Deray
 
 Par Admin
 
 
Il était temps que ça arrive d'autant qu'il a multiplié dernièrement les dérapages

Nous invitons l’association à déposer plainte directement au Conseil de l’ordre afin de signaler le comportement inacceptable de ce morticole qui n’a absolument aucune compétence dans le domaine des maladies respiratoires infectieuses et qui passe pourtant quasi quotidiennement à la télévision pour balancer ses sottises, terroriser la population et pousser à la vaccination des enfants qui n’ont rien demandé. 

Il ne faut pas hésiter également à signaler son refus de déclarer ses liens d’intérêt comme l’exige le Code de santé public et son article L4113-13. Ce monsieur n’a absolument rien à voir avec la médecine, c’est un agent de propagande de l’industrie pharmaceutique.



COMMUNIQUÉ

Signalement à l’encontre du Dr Gilbert Deray

Ces dernières semaines, le Dr Gilbert Deray, spécialiste des pathologies du rein, s’est exprimé au sujet et en faveur de la vaccination des enfants entre 5 et 11 ans contre le Covid-19 à l’occasion de différentes émissions télévisées et radiophoniques.

Cependant, il ressort des données acquises de la science que les informations et données diffusées par le Dr Deray sont fausses et trompeuses et de nature à induire en erreur les téléspectateurs et auditeurs sur l’opportunité de la vaccination des enfants de 5-11 ans.

  1. La Haute Autorité de Santé a conclu qu’aucun enfant n’est décédé du Covid-19 en France, seuls 3 enfants sont décédés avec le Covid-19 étant atteints d’autres maux (avis du 25 novembre 2021) ;
  2. L’existence du Covid long n’est pas scientifiquement établie chez les enfants, bien au contraire (avis du 25 novembre 2021) ;
  3. Les IRM cérébrales des enfants atteints du Covid-19 ne montrent pas des images similaires à celles de patients atteints d’Alzheimer ou de Parkinson, ce constat a été fait dans une étude sur 14 personnes âgées de 50 à 95 ans ;
  4. La Société Française de Pédiatrie, la SPILF, la CNP de Pédiatrie, le GPIP et l’AFPA ont dans un communiqué du 15 novembre 2021 conclu que pour les enfants de 5-11 ans, à l’exception de ceux ayant une pathologie spécifique générant un risque de forme grave de Covid-19, il est préférable de privilégier l’immunité naturelle.

 

Enfance & Libertés a donc décidé de signaler, dans un premier temps, les faits auprès de la procureure de la République près le Tribunal Judiciaire de Paris ce jour par l’entremise de ses avocats Séverine Manna et Ludovic Heringuez.

« Enfance & Libertés » est une association issue du rassemblement des collectifs de parents situés dans toute la France, et organisée localement, départementalement, régionalement et nationalement autour d’établissements et de communautés éducatives. Cette union est animée par des représentants des régions et de différents courants dans le but principal de protéger les enfants des dérives du protocole sanitaire, qu’ils soient en école, au collège ou au lycée, et en redonnant la liberté aux parents de les prémunir des risques encourus.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.