Cet article de mars dernier dénonçait un scandale aujourd’hui vérifié, la molécule est enfin abandonnée après nous avoir couté 200 millions d ‘euros et sans doute bien des vies .
Rassurez vous Macron et Véran ont commandé de nouvelles molécules encore plus chères, plus mutagènes, plus inefficaces…
3/11/21. Eli Lilly retire sa demande d’autorisation pour le bamlanivimab et l’etesevimab après que l’EMA lui a demandé des données relatives à la fabrication. Le labo a fait des stocks et a arrêté sa production avant tout contrôle. Or, l’EMA suspecte des problèmes de qualité…
D’autres anticorps de synthèse sont en cours d’évaluation par l’EMA, comme la combinaison tixagevimab/cilgavimab d’Astrazeneca. Le Ronapreve de Roche (testé dans l’étude Recovery) et le Regkirona de CellTrion viennent d’être autorisé pour les 12 ans et +
La vaccination ne fera pas disparaitre le virus, le vrai combat reste celui du traitement mais après le remdesivir et le plasma, le pouvoir s’obstine à autoriser des molécules dangereuses, particulièrement couteuses et inefficaces.
Aujourd’hui le pire se produit avec la promotion par Macron lui-même du bambalaba et l’interdiction des molécules qui guérissent. L’explication est simple, regardez l’entourage du président et du labo Lilly…Dans la«belle famille»de Lilly, il y a la mère, «commerciale» de Lilly France, le père, député LREM, il y a la fille, actuellement cheffe du pôle santé du cabinet du Premier Ministre après l’avoir été à l’Elysée, il y a le mari directeur ARS Ile de France et le frère, adjoint de cabinet à l’Elysée.
Même la presse habituellement aux ordres doute, c’est dire :
« la France est le premier pays européen à avoir commandé des dizaines de milliers de doses…
Voir l’article original 1 029 mots de plus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.