Translate

samedi 13 novembre 2021

Macron et Lilly, le scandale de trop!


 

Cet article de mars dernier dénonçait un scandale aujourd’hui vérifié, la molécule est enfin abandonnée après nous avoir couté 200 millions d ‘euros et sans doute bien des vies .

Rassurez vous Macron et Véran ont commandé de nouvelles molécules encore plus chères, plus mutagènes, plus inefficaces…

3/11/21. Eli Lilly retire sa demande d’autorisation pour le bamlanivimab et l’etesevimab après que l’EMA lui a demandé des données relatives à la fabrication. Le labo a fait des stocks et a arrêté sa production avant tout contrôle. Or, l’EMA suspecte des problèmes de qualité…

D’autres anticorps de synthèse sont en cours d’évaluation par l’EMA, comme la combinaison tixagevimab/cilgavimab d’Astrazeneca. Le Ronapreve de Roche (testé dans l’étude Recovery) et le Regkirona de CellTrion viennent d’être autorisé pour les 12 ans et +

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

La vaccination ne fera pas disparaitre le virus, le vrai combat reste celui du traitement mais après le remdesivir et le plasma, le pouvoir s’obstine à autoriser des molécules dangereuses, particulièrement couteuses et inefficaces. 

Aujourd’hui le pire se produit avec la promotion par Macron lui-même du bambalaba et l’interdiction des molécules qui guérissent. L’explication est simple, regardez l’entourage du président et du labo Lilly…Dans la«belle famille»de Lilly, il y a la mère, «commerciale» de Lilly France, le père, député LREM, il y a la fille, actuellement cheffe du pôle santé du cabinet du Premier Ministre après l’avoir été à l’Elysée, il y a le mari directeur ARS Ile de France et le frère, adjoint de cabinet à l’Elysée.


Même la presse habituellement aux ordres doute, c’est dire :

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/02/27/covid-19-la-france-autorise-un-traitement-par-anticorps-monoclonaux-a-l-efficacite-non-etablie_6071375_3244.html

« la France est le premier pays européen à avoir commandé des dizaines de milliers de doses…

Voir l’article original 1 029 mots de plus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.