Translate

lundi 14 juin 2021

Vincenzo Mincolla est le premier bébé cobaye de 8 mois à avoir reçu la double dose du vaccin Pfizer


 14 juin 2021

Note de la rédaction : Vous remarquerez que le père de l’enfant a une très grande crainte d’attraper le virus, en effet ce dernier porte deux masques sur son visage afin de se protéger. La peur fait faire toute sorte de choses, même livrer son enfant à Pfizer pour une expérimentation.

Vincenzo Mincolla n’a que huit mois mais a déjà reçu deux doses du vaccin contre le Covid, faisant de lui la personne la plus jeune au monde à être complètement vaccinée contre le Covid-19. 

C’est un enfant américain d’origine italienne qui vit à Baldwinsville, dans l’État de New York. Le petit Vincenzo participe à la phase 1 de l’essai clinique du vaccin Pfizer sur des enfants âgés de six mois à deux ans. L’enfant a reçu la deuxième dose mercredi dernier à l’Upstate Medical University, l’un des quatre centres aux États-Unis, les seuls au monde qui testent le vaccin Pfizer chez les enfants de moins de cinq ans.

 
Vincenzo Mincolla reçoit une injection du vaccin Covid-19 de Pfizer.

Vincenzo Mincolla : l’enfant de 8 mois qui a déjà reçu la double dose du vaccin

À l’heure actuelle, la dose sur ces jeunes enfants est un dixième de la quantité que reçoivent les adultes. Jusqu’à présent, le gouvernement fédéral n’a approuvé le vaccin que pour les enfants de douze ans. Avec lui dans cette première phase de test, il y a aussi seize autres nouveau-nés. Le choix de le faire participer à des essais cliniques est venu de ses parents Mike et Marissa, tous deux médecins de famille.

« Nous pensons qu’il est important de mettre fin à cette pandémie, et le moyen le plus rapide et le plus sûr est de nous vacciner tous pour en sortir », ont- ils expliqué aux journaux locaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.