Allemagne : trois morts dans une attaque au couteau, l'auteur présumé maîtrisé par la police.
Aucune indication pour le moment sur les motifs de cet acte odieux.Trois personnes ont été tuées et six autres blessées vendredi à Würzburg dans le sud de l'Allemagne dans une attaque à l'arme blanche dont l'auteur présumé a été neutralisé par la police d'une balle dans la jambe, rapporte le quotidien Bild.
La police a confirmé le nombre des décès et ajouté que l'agresseur était un ressortissant somalien âgé de 24 ans. Elle n'a pas précisé pour l'heure les motifs de cette attaque.
Un policier cité par la chaîne ARD a déclaré qu'il n'existait pas d'indication confortant l'hypothèse d'un acte terroriste. La police locale a déclaré qu'elle contrôlait désormais la situation après avoir tiré sur un suspect.
"Rien n'indique la présence d'un second suspect. Il n'y a pas de danger pour la population", a-t-elle écrit sur Twitter.
Avant que la police ne parvienne à interpeller l'assaillant, de nombreux passants ont tenté de s'interposer, comme on peut le voir sur plusieurs vidéos publiées sur Twitter.
Très belle réaction des personnes présentes ce qui a sans doute permis d'éviter d'autres victimes innocentes#Würzburg https://t.co/yEtQT568Ne
— le renard (@Lerenardo69) June 25, 2021
Würzburg est une ville de 130 000 habitants située au sud-est de Francfort.
🇩🇪 FLASH - Un individu a poignardé des passants à #Würzburg en #Allemagne, faisant 3 morts et 6 blessés. Il a été arrêté par la police locale qui lui a tiré dans la jambe et l’a placé en garde à vue. (Bild) pic.twitter.com/PnQaoaQ3WY
— Mediavenir (@Mediavenir) June 25, 2021
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.