Le premier ministre tchèque Andrej Babiš vient de le reconfirmer dans une tribune parue dans le quotidien de gauche Pravó et il n’y va pas par quatre chemins.
Les Pays-Bas et la Suède majoritairement musulmans dans vingt à quarante ans…
« Selon certains calculs, les Pays-Bas seront un pays à majorité musulmane en 2044, et la Suède suivra en 2065. Malheureusement, ce ne sont que des faits », écrit ainsi le chef du gouvernement tchèque.
« C’est très clair pour moi. Je ne permettrai jamais que quelque chose de similaire se produise en République tchèque ».
« L’idée de faire venir des migrants africains ou moyen-orientaux est inacceptable »
Le premier ministre tchèque refuse catégoriquement un destin aussi funeste pour son pays et son peuple : « Nous déciderons nous-mêmes qui vivra et travaillera dans notre pays.
L’idée que nous laissions venir volontairement des migrants africains ou moyen-orientaux, dont le mode de vie est absolument incompatible avec le nôtre, vers la République tchèque, est absolument inacceptable.
Comme je l’ai dit récemment à la Chambre des députés, nous ne voulons pas partager notre pays. Les pirates ont une opinion complétement opposée », alerte-t-il alors que la coalition menée par le parti pirates est tête des sondages et dresse un portrait de ce qu’est devenu le quotidien en Europe occidentale : « Nous voyons aujourd’hui et chaque jour en Europe occidentale où la migration non gérée peut conduire.
En Allemagne, la polygamie et le mariage des enfants sont tolérés. En Grande-Bretagne, il existe des tribunaux islamiques parallèles. En France, les migrants coupent la tête des enseignants ou attaquent les femmes parce qu’elles portent une jupe trop courte ».
The post Andrej Babiš : « Nous ne voulons pas partager notre pays » first appeared on Visegrád Post.
Extrait de: Source et auteur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.