Translate

mercredi 20 janvier 2021

Biden choisit une femme trans qui a incité à des orgies sans covid comme secrétaire adjointe à la santé


par · Publié ·

Le président "élu" Joe Biden a coché une autre case relative à la diversité, en désignant la secrétaire à la santé de Pennsylvanie, Rachel Levine, comme secrétaire adjointe à la santé, ce qui ferait d’elle la première fonctionnaire fédérale transgenre confirmée par le Sénat américain.

Levine a fait la une des journaux le mois dernier après que son département ait publié des conseils pour les amateurs d’orgie de Pennsylvanie qui souhaitent se protéger du COVID tout en pratiquant des relations osées groupées. La fonctionnaire de la Pennsylvanie a également été critiquée pour avoir retiré sa mère d’une maison de retraite après avoir émis un ordre à l’échelle de l’État les obligeant à accepter des patients sous COVID.

Pédiatre de formation, Mme Levine a été nommée à son poste actuel par le gouvernement démocrate Tom Wolf en 2017, ce qui lui a valu la confirmation du Sénat de l’AP à majorité républicaine avant de devenir “le visage public de la réponse de l’État à la pandémie de coronavirus”, selon NBC Philadelphie.

“La Dre Rachel Levine apportera le leadership constant et l’expertise essentielle dont nous avons besoin pour aider les gens à traverser cette pandémie – quels que soient leur code postal, leur race, leur religion, leur orientation sexuelle, leur identité de genre ou leur handicap – et répondre aux besoins de santé publique de notre pays en ce moment critique et au-delà”, a déclaré Biden dans un communiqué, ajoutant : “Elle est un choix historique et profondément qualifié pour aider à diriger les efforts de notre administration en matière de santé”.

2 commentaires:

  1. Nous voilà revenus à Sodome et Gomorrhe...

    RépondreSupprimer
  2. donc, je précise je n'ai rien du tout contre les relations quelle quelle soit ni leur acteurs , a partir du constat libre entre adultes consentants avec l'age quel qu'il soit ( papy ou mamy sugard + young boy or girl , donc je ne considère ne pas être insultant, Allons y les amies, OK, on va être réaliste, quelques générations de nouveaux citoyens trans et autres spécialités cuturo-sexuée qui auront au plus un seul enfant( que ce soit par PA ou autre méthode ( vu que la procréation naturelle) sera plus difficile et bien contre nature du couple ainsi créé( 2 ) apres quelques générations , la population issue des pays émergeant qui à une socialisation traditionnelle ( une femme + un homme et plus si affinité) sera plus nombreuse , et la démocratie c'est bien la réalité du plus nombreux, n'est il pas ! donc qui va être au pouvoir dans 4 ou 5 générations ? celui qui aura le plus grand nombre de soldats ou celui qui n'en auras plus ? .

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.