Translate

jeudi 21 janvier 2021

Masques : étude allemande, une bombe !


20 janv. 2021

4 commentaires:

  1. Vous critiquez, c'est bien beau mais que pensez vous de ceux qui n'ont plus de place dans les hôpitaux, ou de ceux qui s'entassent dans des morgues improvisés dans des pays comme le R.U. le Portugal ou l'Irlande et ceux qui sont presque balancés en terre sans aucune cérémonie, que font toutes ces croix au cimetière improvisé de Manaus, c'est vrai que sans guerre depuis 75 ans les gens ont pris l'habitude d'être choyés comme des enfants et la moindre contrariété est perçue comme un châtiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avez-vous pensé que si l'hydroxychloroquine n'avait pas été bizarrement interdite dès le début de la pandémie (et même avant, signé par le sale Aumon le 20 novembre 2019) que les hôpitaux seraient engorgés parce que les malades non soignés correctement??? De plus que savez-vous du Portugal et l'Irlande? Vous y habitez? ou serait-ce un de ces médias autorisés qui vous aurait influencé? Allez-y de vous même vous constaterez que ça n'a rien à voir avec la France avec toutes ces mesures débiles et totalement contradictoires.

      Supprimer
    2. L'Irlande? Ah bon? Vous connaissez? J'y vis depuis longtemps et n'ai absolument pas connaissance de morgues improvisees. Mr unknown est une victime ou produit de la propagande. MB

      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.