Translate

dimanche 8 novembre 2020

Un coup d’Etat électoral, oui mais Légal


 A l’heure qu’il est, Joe BIDEN devient officieusement le 46ème Président des EU. Mais pas encore officiellement, car il y aurait peut-être, anguille sous roche.

Et c’est bien possible en effet. Car les Démocrates américains, à l’instar de leurs homologues français, qui sont les socialistes, n’ont plus rien à voir avec leurs fondamentaux. Ils ont la réputation de ne pas s’embarrasser de scrupules pour arriver à leur fin.

L’entrisme gauchiste sur base trotskiste, en a fait des formations qui ont dévoyé l’essence même de la démocratie.

Car lorsque l’on emploie des méthodes dignes des républiques bananières d’Amérique centrale, on se rapproche plus du totalitarisme, fut-il soft, que du respect de la légalité.

Guy Millière, un observateur politique des USA écrit ceci: « Quand dans plusieurs Etats clé, il est apparu que Donald Trump allait gagner, il a été décidé par les Démocrates, d’arrêter les décomptes des voix et de faire une pause plus ou moins longue, avant de proclamer les résultats. Ont alors commencé les manœuvres de recours aux fraudes massives ».

Il faut aussi préciser que le vote par correspondance, aboli en France en 1975, a bien servi la très possible tricherie électorale. Cela, avec l’aide des grands médias, tous complices des anti-Trump.

Dans certains Etats, soulignait André Bercoff (dans Sud Radio), lui-même grand connaisseur des EU, on peut voter sans présentation d’une carte d’identité.

Ailleurs, on a pu voir des postiers jeter des bulletins de vote, dans les zones à majorité Républicaine. Il y a aussi la technique qui consiste à antidater des bulletins.

Car comment expliquer qu’en Pennsylvanie, Trump qui était à 12% se soit retrouvé avec un petit 2%, seulement trois jours après ?

Encore une incohérence… En Californie, on est inscrit automatiquement sur les listes électorales, quand on renouvelle son permis de conduire. Et même les migrants illégaux, peuvent obtenir le permis de conduire.

Ainsi, 1,6 millions de plus de votants, sont apparus sur les listes, par rapport à ceux inscrits dans les 19 Comtés de Californie.

Si en Corse, on a fait pendant un temps voter les morts et si en Algérie on trouve des retraités qui ont dépassé les 140 ans, au frais de notre Sécurité sociale: aux USA on ne fait pas mieux, mais à une plus grande échelle.

La diabolisation anti-Trump a très bien fonctionné. Souvenir… Souvenir… pourrait chanter un certain JMLP !

Certes, la légèreté manifestée par les Républicains pour juguler l’épidémie virale a fait du tort au Président en place, et sa popularité a baissé d’un cran.

Mais il y a plus grave. Comme en France, en 2017, les classes moyennes américaines n’ont pas mesuré l’enjeu et l’importance de niveau mondial de ces élections.

Ceux qu’on appelle péjorativement les « petits blancs » on trop souvent voté contre leurs intérêts à la fois idéologiques et sociaux. L’Amérique s’éloigne chaque année, un peu plus de la base qui a constitué la formation et le peuplement des EU. Cela au profit des minorités, qui gagnent du terrain à chaque élection. Le phénomène et exactement le même en France.

Seul Trump était capable de modifier les choses !

Dans ces élections, le plus important n’était pas la personnalité d’un Président mais sa vocation à tourner le dos à ce Système politico financier briseur des Nations et des peuples.

Or Biden, comme Macron chez nous, est le parfait représentant de ce Système de l’argent Roi. Il a récolté davantage de contributions financières que Trump. Soit 74 millions de dollars pour le premier et 18 pour le deuxième. Ce que les médias se sont bien gardé d’annoncer.

Les jeux sont-ils faits ? Reste à Trump à prouver la fraude, mais rien n’est encore gagné pour Joe Biden !

La Finance Internationale a gagné une bataille, elle n’a pas gagné la guerre.

Onyx

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.