Olivier Milza de Cadenet
Devoir fêter les 60 ans de la Vème République dans le contexte d'abaissement définitif de la fonction présidentielle constitue, à mes yeux, la pire des humiliations que nous puissions subir.
Au-delà des pulsions érotiques,désormais notoires, de celui que je nommerai désormais, définitivement, l'Usurpateur, la photo antillaise n'a d'ailleurs d'autre fonction que de souiller une République et une Nation que cet individu déteste.
En d'autres temps, eux aus…si révolus, nous eussions usé du "Droit à la résistance à l'oppression", inscrit dans la Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen.
Mais la plupart de nos compatriotes, assujettis à leurs prothèses techniques, aveuglés par leurs écrans, décérébrés, depuis plus de trente ans, par une Ecole de l'ignorance et de la déculture, subissent, sans réagir, cet effondrement de tout sens, de toute Histoire, de toute grandeur et de tout destin.
Comme en juin 1940, nous sommes entrés dans les ténèbres.
Notre heure reviendra, mais il y faudra sans doute des résistances qui ne pourront plus demeurer que verbales, et le recours à une Auctoritas, à une Podestas et à un Magister de fer.
Soyons lucides: dans la match de boxe qui nous oppose à l'anti-France, celle des mignons, des gitons, des racailles diversitaires, des parasites "migratoires", des féminocrates homophobes, des terroristes "vegans", des "zadistes" et des "antifas", bref, contre la France des ratés et des revanchards haineux et victimaires,nous avons perdu les premiers rounds.
Pour remporter la victoire, il nous faut des soldats, pas des politiques.
Ceux-là, d'où qu'ils viennent, sont des collabos, venus, ou à venir.
Exilés dans notre propre pays, nous ne devrons notre Salut qu'à nous-même et à des guerriers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.