vendredi 27 novembre 2015

Les terroristes dans la zone de recherche du Soukhoï-24 ont été anéantis


par christophe - nov 26, 2015


A Russian Aerospace Defense Force jet bombs Islamic State facilities in Syria ©
 
 
Les militaires russes et syriens ont tué les terroristes dans la zone de recherche de l’avion russe abattu, le Su-24, a déclaré jeudi le Ministère de la Défense russe.
 
« Au moment où notre pilote était en sécurité, la zone a été lourdement bombardée par l’armée de l’air russe et syrienne et elle a été bombardé par l’artillerie des forces gouvernementales syrienne, » a dit Igor Konashenkov.



Il a souligné que les terroristes et autres «groupes mystérieux » ont été tués dans l’assaut.
La force aérienne russe a effectué 134 sorties au cours des trois derniers jours et a frappé 449 cibles dans les provinces syriennes d’Alep, Damas, Idlib, Lattaquié, Hama, Homs, Raqqa et Deir ez-Zor, selon le porte-parole.
Tous les avions sont retournés en toute sécurité à la base.
 La base russe  à Lattaquié a été renforcé avec un système SAM S-400, qui a été déployé jeudi.

Afficher l'image d'origine
 
Konashenkov a également ajouté que l’état-major général turc avait refusé l’accès à la Russie à tous les éléments liés à la chute de l’avion Su-24 russe par un F-16 turc lundi, ajoutant qu’ils n’ont pas libéré les enregistrement des communications radio entre les pilotes .
 
« En l’occurrence, c’est juste une preuve de plus que l’enregistrement audio de la communication entre les pilotes turcs et notre équipage publié par plusieurs médias est un faux. »
 
Le ministère de la Défense a déclaré que tous les canaux de la coopération militaire avec la Turquie ont été suspendues jeudi, y compris une hotline mise en place pour partager des informations sur des frappes aériennes russes en Syrie.
 
« Aujourd’hui, conformément à la décision prise plus tôt, tous les canaux de coopération entre le ministère russe de la Défense et les forces armées de la Turquie ont été suspendues, » a dit Konashenkov.
 
Source: https://www.rt.com/news/323578-su24-search-terrorists-killed/

traduction: stopmensonges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.