lundi 30 novembre 2015

COP21: Jusqu'à l’écœurement !


dimanche 29 novembre 2015
 



La COP21 commence donc, vous, nous, allons en bouffer pendant 10 jours, en bouffer jusqu'à l’écœurement.
 
Et tout ça, bien sûr pour la plus grande gloire de notre poussah national et sans doute, un peu, pour la planète.
 Sauvons la planète !
 Et que soient changés en pierre tous ceux qui émettront la moindre critique.
Même le Figaro a compris le message et ose écrire que le seul et unique responsable de ce réchauffement climatique, c'est l'homme !
 Ils ont même inventé une nouvelle expression: la justice climatique !
 Et qui dit justice, dit juges et procureurs.
Alors méfi, les amis, faîtes gaffe à ce que vous écrirez dans les jours qui viennent...
Etat d'urgence et surveillance numérique...
 Après tout, ils perquisitionnent chez des agriculteurs bio, ils assignent à résidence des gens qui n'ont jamais fait de mal à une mouche, ils virent un journaleux climato-septique, ils empêchent tout rassemblement même pacifique,... alors pourquoi ne pas aller chercher des noises aux blogueuses et blogueurs,... sait-on jamais...

En attendant, je vous donne des nouvelles des glaçons que l'on a été chercher au Groenland, ça vous intéresse ?
Et bien sachez qu'ils vont bien.
 Les 12 morceaux de glace de 10 tonnes chacun ont bien été prélevés sur la banquise.
Ils sont pour l'instant en stand-bye au Danemark et seront acheminés ces jours-ci sur Paris.
 Les Parisiens pourront admirer l'oeuvre sur la place du Panthéon à partir du 3 décembre.
 Les douze glaçons seront sensés représenter une horloge: le temps qui passe, la glace qui fond, la planète qui part en c...... et toussa.

L'artiste-créateur a parlé, c'est beau:

" On peut m’objecter à juste titre que le transport de la glace [en ­conteneurs puis en camions frigorifiques] a un coût environnemental,, j’ai estimé son empreinte carbone et je l’ai mise en balance avec la force du message. J’assume ma responsabilité. Je pense qu’éthiquement, l’importance du projet, son impact, seront bénéfiques au final pour la planète. Face à la glace, à sa beauté incroyable, à son âge, des centaines de milliers d’années, bien plus que l’âge de Paris, les gens prendront conscience physiquement du réchauffement climatique. Ils pourront la toucher, l’écouter craquer ... "... et la regarder fondre !

Encore un qui aura su vendre sa soupe aux bobo-gauchos, cher sans doute; hélas, malgré mes recherches, pas moyen de trouver d'infos sur le coût de cette fumisterie.

Autre fumisterie ? La marche des chaussures ! Non mais allo, quoi ? Ils sont devenus fous !

Par ailleurs, vous l'avez tous lu et entendu, je suppose, puisqu'on vous le rabâche depuis deux jours au moins: Le périphérique parisien sera fermé sur 2 portions.
Et bien sachez que cet après-midi, je l'ai emprunté, passée l'heure officielle de fermeture et qu'il était bel et bien ouvert.
Un vrai régal: pas un chat, pas un flic et pas le moindre indice laissant supposer une prochaine fermeture.
 L'intox a donc fonctionné parfaitement, un grand merci à Cazenave qui m'a ainsi permis de faire un aller-retour sur Paris, un dimanche, en un temps record.

A part tout ça ?
Ben rien !
Bon vous me direz, il y a bien le premier tour des élections régionales dimanche prochain, mais cela n'a visiblement que peu d'importance: La COP21 avant tout.
 Les socialistes, surfant sans vergogne ni scrupules sur les attentats, la République attaquée et eux pour la sauver, semblent être regonflés à bloc.
La gauchosphère et quelques journaleux gauchistes (un quasi pléonasme) semblent être retombés en pâmoison: Leur Président est un grand Président, il est là où on l'attendait, le nouveau père de la Nation pour certains, et pour d'autres, avec cette captation de nos trois couleurs, un véritable " artiste " de la politique...
La droite " républicaine " fait ce qu'elle peut pour exister entre les attentats, la COP, la sex-tape du footeux, une union nationale qu'elle est priée de respecter et la pub faite par les médias au FN.
Le FN se régale.
Et puis c'est tout.

Alors par pitié, faites plaisir aux gauchos, obéissez au Parti Socialiste: Sauvez la démocratie, allez voter !
Mais votez bien, votez à droite, votez blanc, votez pour qui vous voulez à droite mais ne laissons pas les socialistes passer pour ce qu'ils ne sont pas: Les sauveurs de la démocratie !.


Folie passagère 2992

D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.