dimanche 29 novembre 2015

«Quand une révolution islamique éclatera en Allemagne, nous ne pourrons pas nous permettre d’avoir en Pologne un demi-million de musulmans»


Ecrit le 29 nov 2015 à 8:11 par Olivier Bault dans Nos brèves


HS Present-Europe qui résiste
 

C’est ce qu’a expliqué le Polonais Marek Jurek lors d’un congrès sur les agressions dont sont victimes les chrétiens sur les territoires occupés par l’État islamique.

 Marek Jurek est eurodéputé élu sur les listes du PiS (groupe des Conservateurs et Réformistes européens au Parlement européen).
Ancien président de la Diète polonaise, président du parti pro-vie Prawica Rzeczpospolitej faisant partie du bloc des Droites unies qui a remporté autour du PiS la majorité absolue aux élections législatives du 25 octobre, ancien opposant au régime communiste, Marek Jurek se définit comme homme politique « catholique conservateur ».
J’ai eu le plaisir de l’interviewer récemment pour le nouveau hors-série du journal Présent sur l’Europe qui résiste face à l’invasion migratoire.

Un hors-série qui contient également des entretiens avec Jean Raspail, Renaud Camus, Nicolas Bay, Jean-Yves Le Gallou, Oskar Freysinger (UDC, Suisse), Raffaele Volpi (Ligue du Nord, Italie), Monica Papazu (Danemark), John Laughland (Grande-Bretagne) et Tomislav Sunic (Croatie).
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.