Translate

samedi 7 novembre 2015

Eric Zemmour face aux juges du « politiquement correct »



Victime de la loi « Gayssot » française, loi similaire à la loi « Moureux » belge (le khalife déchu de Molenbeek), le brillant journaliste et polémiste Eric Zemmour se retrouve une nouvelle fois en proie à la dictature du politiquement correcte orchestrée par les associations antiracistes proclamées dont le but est de gagner un maximum d’argent et de faire taire tout ceux qui ne parle pas comme la pensée unique et refuse la dictature du multiculturalisme immigrationniste.

Le parquet de Paris a donc requis vendredi une peine de 10 000 euros d’amende contre Éric Zemmour.
Le polémiste était poursuivi pour provocation à la haine envers les musulmans, pour des propos au journal italien Corriere Della Sera en octobre 2014.
Il y déclarait notamment que les musulmans «ont leur code civil, c’est le Coran», qu’ils «vivent entre eux, dans les banlieues.
 Et que les Français ont été obligés de s’en aller.
 Ne pas reconnaître que le Code Civil des Musulmans est le Coran est être un bien piètre exégète de l’Islam car l’Islam est une idéologie politico-théologique totalitaire.
C’est plus qu’une religion, c’est une règle de vie, l’Islam définit le droit et les mahométans doivent préférer les préceptes islamiques à la loi civile.

Le procureur a estimé que ces propos étaient «stigmatisants» à l’égard de «l’ensemble de la communauté musulmane».
Il est vrai qu’en général, tout ce qui est étiquetté musulman bénéficie déjà d’une totale immunité et que l’on est obligé de dire qu’est merveilleux tout ce que fait ou produit les gens de cette communauté.
L’Islam bénéficie donc d’une immunisation de fait et d’un avantage consenti par la dictature du politiquement correct sur les autres courants religieux ou politiques.
À la barre, Éric Zemmour a soutenu qu’il parlait de «musulmans en banlieue qui s’organisent et qui sont en voie de sécession».

Tout lecteur qui se promènera dans certains de nos quartiers constatera aisément que certaines parties de territoire refusent la loi commune et ne vivent pas, que ce soit dans l’habillement, la nourriture, les habitudes, à l’heure européenne.
Nier cela c’est faire preuve d’un aveuglement sidérant.
Et pourtant, le politiquement correct dicté par les organisations immigrationnistes et les partis politiques proches de ces positions interdisent à un journaliste polémiste de m’affirmer.
C’est de la dictature, ni plus ni mois que celle connu à l’est il ya 25 ans.

Espérons que magistrats commis à juger Eric Zemmour refuseront cette délétère logique du politiquement correct et feront triompher la voir de la liberté d’expression.

Peu avant sa mort Soljenyitsine confiait à Philippe de Villiers: « Un jour les dissidents seront à l’ouest ».
 Ce jour-là est malheureusement déjà arrivé dans nos démocraties occidentales.

avec novopress.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.