Translate

jeudi 11 décembre 2014

Je boycotte France Inter, média de propagande anti-français, financé avec nos impôts !

aram-cohen-meme-combat

     
 
Je boycotte globalement tout le service public de l’audiovisuel depuis plus de 10 ans, convaincu qu’il est gangréné de l’intérieur par la gauche bien-pensante et donneuse de leçons.
 
Mon attention a été attirée, ce matin, par un article trouvé sur le site « la gauche m’a tuer » et intitulé « Chronique sur la Crèche de Noël : Sophia Aram insulte les chrétiens sur France Inter« .
Je fais une exception, aujourd’hui, en vous présentant des extraits de cette chronique de Sophia Aram officiant au micro du non moins militant gauchiste qu’est Patrick Cohen.
 
« Ah, Robert Ménard, l’endive moisie de la régression biterroise, l’ayatollah du « c’était mieux avant », l’empereur du « tout fout le camp », le pourfendeur des déjections canines et des enfants de chômeurs, l’éradicateur des repas hallal dans les cantines scolaires. Bobby le moisi pour les uns, Charles Martel pour les autres … »
 
« L’endive« , vocable choisi sans doute pour sa blancheur …
 Heureusement pour Sophia Aram, les tribunaux peinent à reconnaître le racisme anti-blanc !
 
 « L’endive moisie de la régression biterroise » un insulte gratuite à l’encontre du maire de Béziers mais surtout contre les électeurs qui l’ont démocratiquement porté à la Mairie de Béziers.
 Mais pour ces gauchistes, la démocratie ne va pas jusqu’à l’élection de quelqu’un proche du Front national !
 
« Sa crèche, Robert Ménard aurait pu l’installer dans son jardin, […] ou se la carrer où il veut. Il a fallu qu’il la foute dans sa mairie, pour faire chier … »
 
« Une crèche dans le c..l« , « foutre« , « faire chier« .
 
 Ça lui écorcherait sa gueule, à cette poufiasse gauchiste, de parler poliment sur une antenne nationale à vocation de service public !
 Oui, moi aussi, je peux me mettre au niveau de Sophia Aram et être vulgaire et grossier …
En plus, ça détend !
 
« Pour attiser du « touche pas à ma crèche », pour cuisiner de la racine chrétienne de la France, dans la casserole usée du « on n’est plus chez nous », pour libérer les relents d’une laïcité toujours pas digérée, comme on lâcherait un rot après un repas trop lourd »
 
Un petit couplet sur le multiculturalisme pour nier les bien nommées « racines chrétiennes de la France », ça ne mange pas de pain.
Je vous fais grâce de la suite !
 
Je poserais juste une simple question : que se passerait-il si, dans quelques années, au hasard, un nommé Eric Z. se permettait  de faire une chronique symétrique en s’en prenant à un maire musulman, Mohamed Aziz*, élu quelque part dans le 9.3 ?
 
Je me suis risqué, n’ayant pas le talent d’Eric, à imaginer une telle chronique en transposant simplement une phrase de Sophia Aram :
« Ah, Mohamed Aziz, le couscous moisi de la régression musulmane, l’ayatollah du « Allah akbar », « l’Abdelkader » de la « République islamique », le pourfendeur des femmes libérées et le promoteur de la burqa, l’éradicateur du cochon dans les cantines scolaires. Momo le ranci pour les uns, Ben Bella pour les autres …** »
 
Ah oui, ça chante une toute autre chanson !
 
Ce qui passe aujourd’hui très bien sur les antennes de France Inter deviendrait instantanément scandaleux et inacceptable.
 On verrait les mêmes Sophia Aram et Patrick Cohen s’insurger et hurler à la haine raciale et les officines antiracistes (SOS-Racisme, le MRAP et consort) se mobiliser pour brûler le blasphémateur en place publique !

source

1 commentaire:

  1. Je suis heureux de trouver quelqu'un qui pense comme moi sur ce sujet qui fâche. Le milieu de gauchiste dans lequel mon jeune âge m'oblige à vivre renforce un sentiment de solitude, surtout lors des débats politiques... Vive la France.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.