Lundi 10 Novembre 2014 à 12:49 (mis à jour le 10/11/2014 à 12:49)
Par valeursactuelles.com
Par valeursactuelles.com
Inauguration d'une usine Renault en Algérie: "indécent", pour Marine Le Pen. Photo © SIPA
Polémique. Le ministre de l’Economie Emmanuel Macron et le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius inaugurent aujourd’hui une usine Renault en Algérie. La présidente du Front National Marine Le Pen trouve cela «indécent».
Une inauguration «indécente»
Marine Le Pen a qualifié d’ «indécent» la visite des deux ministres Macron et Fabius pour inaugurer une nouvelle usine du groupe Renault en Algérie ce lundi.
français»
argumente la présidente du Front National.
Renault voit les choses en grand
Le constructeur français inaugure aujourd’hui près d’Oran, en Algérie, l’usine qui va produire la toute première voiture sortie d’une usine algérienne.
Les deux ministres français sont sur place pour voire l’usine à Oued Tletat, en présence du Premier ministre algérien Abdelmalek Sellal et de plusieurs membres du gouvernement du pays, a rapporté l’AFP.
«Ce déplacement a le mérite de prouver que ces ministres ne subissent pas le modèle économique actuel mais l'encouragent et en font la promotion. Les ministres feraient mieux de se rendre à Bruxelles voir l'Union européenne pour rompre avec la politique mortifère de l'euro et du libre-échange total, afin d'avoir une chance d'inaugurer un jour une usine en France !» a dénoncé Marine Le Pen.
LEPEN ou la chroniqueuse politique qui parle vraiment pour ne rien dire. Ce n'est que démagogie , bla bla enfumage...c'est sa seule façon d'exister. Rien sur le fond tout sur la forme
RépondreSupprimer