Translate

mardi 2 janvier 2024

Ozoir-la-Ferrière (77) : une femme de 75 ans violée chez elle au matin du Nouvel An, son mari handicapé n’a pas pu intervenir ; un homme de type africain recherché (MàJ)


 
01/01/2024

01/01/2024 – 23h04


 


01/01/2024 – 22h48

Une femme de 75 ans a été violée par un homme s’étant introduit à son domicile à Ozoir-la-Ferrière (…) Son mari était présent au moment des faits mais n’a pas pu intervenir, étant en situation de handicap. L’auteur des faits est toujours en fuite. (…)

BFMTV

(…) Les faits se sont déroulés vers 7 heures alors que la septuagénaire dormait, tout comme son mari qui est handicapé. L’agresseur a réussi à s’introduire dans la petite maison du couple, située en centre-ville.

Selon les premiers éléments, il serait passé par une fenêtre se trouvant à l’arrière de l’habitation, qui aurait été mal fermée. Une fois à l’intérieur, l’homme s’est dirigé au niveau des chambres. “Le mari, qui est alité, l’a vu et s’est mis à hurler, ce qui a réveillé son épouse”, confie la même source.

L’agresseur est ensuite entré dans la chambre où dort la septuagénaire et lui a réclamé une fellation. Face à son refus, il l’a violemment agrippée, tentant de l’embrasser de force, avant de lui imposer un rapport sexuel non protégé. Avant de prendre la fuite, l’homme a dérobé cinquante euros. Il serait ensuite reparti par la fenêtre par laquelle il est entré. (…)

La victime a été conduite par son fils aux urgences de l’hôpital. Cette dernière est sous le choc. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Torcy.

Actu17

(Merci à Julien.)

source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.