Translate

dimanche 21 janvier 2024

Quatre femmes, 29 enfants, violences : la secte islamiste de l’Armagnac prochainement devant les juges

La justice du Gers va devoir examiner une bien drôle d’affaire prochainement car l’instruction vient d’être bouclée.

Un Sénégalo-Ivoirien avait installé sa petite famille de 29 enfants et de quatre femmes dans une maison de Nogaro petite commune de l’Armagnac. 

Islamiste dans une version ultra-rigoriste, l’individu aurait ainsi fondé sa petite communauté familiale en terrorisant tout le monde : femmes et enfants sur lesquels il pratiquait des actes de barbarie, des viols et autres tortures.

Deux décennies de déménagements et d’emprise pour cette communauté fermée sur elle-même où le Coran servait de seule boussole, les livres scolaires et autres objets haram étant entreposés dans une tente contigüe à la propriété de 600m². 600m², à l’heure où tant de Français ont du mal à se loger, cela laisse rêveur !

Les enfants scolarisés à l’école du village ne savent même pas s’ils sont frères et soeurs ou cousins. Les quatre femmes, seraient, quant à elle, soeurs et de nationalité française et certaines sont également mises en examen pour complicité.

Le mis en examen principal, pour sa part, s’est enfermé dans le mutisme et ne reconnaît même pas sa paternité sur 28 des 29 enfants !


[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.