Près de 5 ans après notre fermeture volontaire le 20 octobre 2018, la situation est grave.
D’une part la vermine qui assassine la France et les français est plus arrogante et agressive que jamais, et d’autre part la pourriture doublement-élue par les français à l’Elysée entraine le pays dans une guerre contre la Russie.
Tout ceci avec l’accord tacite de l’ensemble de la classe politique, de la pseudo-(extrême)-droite de la mère Le Pen à la gauche la plus ordurière de Mélenchon en passant par tous les intermédiaires, enculés et enculeurs les uns des autres.
Nous ne nous plaçons en aucun cas sur le plan politique car nous savons depuis bien longtemps que la seule solution qui pourrait, peut-être, sauver la France n’est pas politique: Quand 95% de la population se satisfait de sa décheance, il ne faut pas compter sur une élection mais sur un coup de force: Un troupeau de moutons suit toujours son berger. Il suffit donc de changer de berger!
En 2018 nous avions été l’objet de violentes attaques par les plus pourris des media et bien entendu par les juges collabos français. Tous s’étaient réjouis de notre suspension du site. Sans doute pensaient-ils nous avoir fait peur? Leur réveil va être douloureux, nous sommes de retour plus combatifs et déterminés que jamais avec de nouveaux outils et de nouvelles méthodes. Nous allons lier la résistance en ligne à la résistance sur le terrain avec des opérations très concrètes.
Ce site permet à chacun de s’exprimer sur les articles qui y sont postés, sans devoir s’identifier. Un simple nom suffit, nous ne voulons pas d’adresses mail. Bien entendu les commentaires sont soumis à modération car nous savons que la racaille tentera de venir semer la pagaille sur ce site!
Nous sommes également maintenant sur Télégram et vous encourageons vivement à nous y rejoindre. La France peut demain bloquer l’accès à notre site mais ne pourra pas bloquer l’accès à notre chaine Télégram! Chaque article du site est dans notre chaine Télégram et vous pouvez y discuter. Notre chaine Télégram: @reseaulibre
Nous ne sommes pas sur les réseaux sociaux, nids de bobos et de gauchistes. Et pour être à l’abri des racailles qui composent la “justice” française, nous sommes hébergés en Russie.
Pour nous contacter, un simple mail en Russie également: reseaulibre@bk.ru
Pour être informés de nos nouveaux articles: Nous n’envoyons pas de mail! Le meilleur moyen pour être informés de nos publications est de s’abonner à notre chaine Télégram @reseaulibre. Vous pouvez également souscrire aux notifications de OneSignal, système qui préserve votre anonymat et vous permet de recevoir un petit message dès la publication de nos articles, même si vous n’êtes pas en train de lire notre site.
Rejoignez l’équipe de Réseau Libre
Si vous désirez écrire des articles sur ce blog nous les accepterons s’ils entrent dans notre ligne générale. Vous pouvez également commenter sur tous les articles diffusés. L’heure n’étant plus aux discussions oiseuses sur des sujets foireux, nous nous réservons le droit de décider de la publication ou non des textes recus.
Source : Réseau Libre via profession-gendarme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.