Translate

vendredi 10 décembre 2021

Terrorisme sanitaire : Olivier Véran est un mythomane et il le sait !

 
 
 Terrorisme sanitaire : Olivier Véran est un mythomane et il le sait !
72.000 cas positifs ne veut pas dire 72.000 malades.
 

Comme vous pouvez le remarquer sur le tweet de l’actuel ministre des Solidarités et de la Santé publié hier 9 décembre à 8h43, il affirme que 72.000 personnes testées positives sont « malades » ! 

Pourtant, dans la vidéo ci-dessous il fait très attention à ne pas prononcer le terme « malade », il l’utilise uniquement sur Twitter. Ce personnage est un voyou, il ment effrontément et diffuse de fausses informations sur Twitter depuis maintenant plus d’une année qu’il gère cette crise sanitaire. Il serait temps de déposer plainte contre ce comportement délictueux qui a des conséquences désastreuses sur la santé mentale des Français. C’est d’autant plus grave que parmi ces 72.000 tests positifs il y a énormément d’enfants qui ne seront même pas symptomatiques. Véran est une usine à diffusion de fausses nouvelles, de fake niouzes, avec bien entendu la complicité des médias corrompus. Comme le virus est beaucoup moins mortel, il fallait bien faire peur aux gens avec d’autres chiffres, ceux des testés positifs.

Ce mensonge officiel d’État est d’autant plus grave que, comme vous pouvez le remarquer sur ce graphe de l’INSEE, la mortalité en 2021 n’est pas plus importante que celle de 2019, elle est même inférieure au 11 novembre, elle est par contre très largement inférieure à la mortalité de l’année dernière comme vous pouvez le constater.

Nous sommes même en dessous de la moyenne quotidienne des 1800 décès toutes causes confondues. Il ne se passe absolument rien en France aujourd’hui, du moins rien qui ne soit pas gérable par un système de santé qui nous coûte 250 milliards d’euros chaque année.

Reste à savoir quand les Français vont-ils se réveiller de leur sommeil profond car cette mascarade devient vraiment humiliante. Il est vraiment très difficile de se moquer plus que ça des Français, ce sont des insultes quotidiennes à leur intelligence à moins qu’ils soient stupides et qu’ils aient raison de le faire…

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.