Translate

vendredi 3 décembre 2021

Achetée par Pékin, la Grèce fait un Tadjikistan

 

 

Encore une fois il n’y a aucun hasard.

Soit l’Italie et la Grèce… Deux pays faillis, les deux pays européens les plus “proches” de Pékin. La Grèce étant carrément achetée par la Chine (on se souvient de l’affaire du port du Pirée).

Il se trouve que ces deux pays sont en première ligne de la covidémence. L’Italie fut la première à instituer une obligation vaccinale, c’était en avril (lire ici). L’Italie fut la première en Europe à être “submergée” par le couillonavirus fin février 2020, et à imposer un confinement… La Chine se dépêchant de lui prodiguer des équipements… et des “conseils” (criminels, comme la ventilation mécanique à outrance ou encore “ne faites surtout pas d’autopsie“).

Quelques mois après, la Grèce suit, comme un clébard, avec des décisions encore plus folles.

Le Premier ministre grec, Kyriakos Mitsotakis, a annoncé ce mardi 30 novembre que le vaccin contre le Covid-19 serait désormais obligatoire pour tous les plus de 60 ans. Une amende de 100 € par mois sera infligée aux non-vaccinés. (source Ouest France)

Le sinistre grec n’hésitant pas, comme d’habitude, à littéralement troller le populo :

« C’est le prix à payer pour la santé », a-t-il déclaré.

Il faut le prendre… au mot ! Retraité grec, si tu veux sauver ta peau… alors paye 100 euros par mois, mais surtout n’accepte pas l’hostie vaccinale !

C’est le prix de ta survie.

Selon lui il reste un demi million de personnes âgées de plus de 60 ans qui ont donc l’outrecuidance de ne pas être encore dosées.

Bref, ce qui avait commencé avec une blague et un gros contresens, le fameux Tadjikistan d’Asselineau totalement à côté de ses pompes, devient peu à peu la règle européenne… Car l’UE n’est rien d’autre qu’un camp de concentration, gardé par les Bruxellois.

L’Autriche a embrayé et tant d’autres via l’immonde passe sanitaire… Mais le summun sera atteint quand l’Allemagne, version 4ème Reich, osera franchir le pas… et rendra la vaccination obligatoire.

Le futur chancelier a prévenu… Pépère est ready. Il piaffe d’impatience. Son uniforme mental de la Waffen SS est repassé de frais. Il bande dur.

Rien ne se perd, tout ce recycle… Ce peuple de nazis dans la tête, qui ont ensuite fait chier la terre entière avec leur wokisme, leur écologie vert-rouge, leur gauchisme payé par les Soviets de la grande époque, leur chancelière-mémère formée par la Stasi qui à la fin se prend pour une Madonne ouvrant les bras et les cuisses aux pauvres “migrants“… auront ainsi effectué un tour complet sur eux-mêmes.

Un peuple de dégénérés.

Bref. Vous l’aurez compris -et c’était annoncé dans ces colonnes depuis des mois-  l’hiver européen va être long.

Très long.

Et très Covid.

 

 By Docteur 

 Post date December 3, 2021

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.