Translate

lundi 18 janvier 2021

Google-YouTube censure les invités de TVLibertés


   

 

L'édito

En 2021, notre mission est toute tracée : Frapper plus fort pour rétablir les vérités, défendre l’esprit français et nos libertés.


Nous savions qu’en revendiquant une telle profession de foi, les réactions ne se feraient pas attendre. La riposte du Système n’a pas tardé. Le 16 janvier, Google-YouTube a fait taire un invité de TVlibertés et puni la chaîne aux 300 000 abonnés. YouTube a utilisé l’arme des faibles : la censure.

La censure : La généticienne Henrion-Caude est donc empêchée de s’exprimer dans un débat scientifique qui se doit d’être libre. Le bannissement de sa vidéo ne trouve aucune autre justification que le fait du prince (et surtout de l’OMS, Organisation Mondiale de la Santé). La spécialiste de renommée internationale ne nie pas la crise sanitaire, ne nie pas son ampleur, n’enfreint aucune loi française, source et vérifie chacun de ses propos. Elle est pourtant sommée de se taire dans l’espace public.

La punition : YouTube nous informe, sans autre forme de procès, que nous sommes punis avec l’impossibilité de diffuser nos émissions par ce canal.
La chaîne TVLibertés, votre chaîne, se voit donc frappée de sanctions : nous sommes interdits de publier nos vidéos durant 7 jours au moins !
Cette censure nous oblige à faire preuve d’organisation, mais, rassurez-vous, TVLibertés poursuit sa mission.

Nous avons appris à réagir aux oukases de Google et tous nos programmes habituels (y compris l’entretien avec Alexandra Henrion-Caude) sont disponibles mais nécessitent de se rendre prioritairement le site tvlibertes.com.

Il faut donc savoir et surtout faire savoir que la riposte à la censure obscurantiste, c’est de consulter directement tvlibertes.com.

Il faut faire vite ! Transférez cette information à vos amis, suivez les programmes de TVLibertés à partir de son site.

Ensemble, faisons la nique aux censeurs qui, par idéologie, restreignent les libertés et n’hésitent pas à s’en prendre économiquement à une entreprise qui fait vivre des dizaines de salariés et de prestataires extérieurs. Un nouveau coup bas que nous pouvons dépasser avantageusement…si nous nous mobilisons !

Martial Bild
Directeur général TVLibertés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.