C’est lui qui est censé préparer un rapport sur les éventuelles fraudes dans un délai de 45 jours suivant les élections contestées.
Hier, Trump a déclaré dans un tweet que ces élections étaient contestées.
D’ici jeudi 17 au plus tard, le DNI doit remettre son rapport à la liste des dirigeants établies dans l’Executive Order de 2018 dont je vous ai parlé.
Entre temps, nous avons une fuite majeure de données sur presque 2 millions de Chinois très majoritairement qui ont infiltré l’ensemble des grandes entreprises occidentales et qui ont prêté serment au PCC.
Dans cette vidéo postée par CBS qui est tout sauf un média « Trumpiste », Ratcliff explique sans ambiguïté le rôle de la Chine dans la politique américaine.
Il s’agit là sans conteste d’une « intervention étrangère ». Cette intervention étrangère dans le processus législatif et électoral américain est suffisant pour permettre à Trump de déclencher son executive order.
La question n’est pas de savoir si Trump aura le courage de le faire. Sans nul doute.
La véritable question est sera-t-il suivi par l’armée ?
Sera-t-il suivi par la police, le FBI ?
#China NOTE TIMING + LAWMAKERS WARNED: In this extended clip from exclusive @CBSNews interview 12/3 @DNI_Ratcliffe said he briefed members of HOUSE + SENATE intelligence committees “earlier this summer,” about Chinese Communist Party’s blackmail strategy targeting lawmakers. pic.twitter.com/ycsBhMj3v0
— Catherine Herridge (@CBS_Herridge) December 13, 2020
Le suspens est de plus en plus insoutenable.
Restez à l’écoute.
Charles SANNAT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.