16 février 2020 16 février 2020
Author: Pierrick Tillet
Panique et chaos au dernier étage ! Vous vous rappelez la pyramide des classes dessinée par Emmanuel Todd dans son dernier ouvrage ?
Eh bien, son sommet, celui des 10% de riches aujourd’hui sous protection macronienne, vient d’être percutée de plein fouet par le Griveauxgate via le supersonique Pavlenski.
Et ça braie, et ça gueule, et ça perd les pédales, et ça ne sait plus où ça est :
Abandon de Benjamin Griveaux après la publication de vidéos privées : @AlainDuhamel demande la fin de l’anonymat et « des amendes massives » en dizaines de millions d’euros.#CVR #Internet #PlateFormes pic.twitter.com/8nP3BofdTq— LCP (@LCP) February 14, 2020
Piotr Pavlenski « Qu’on foute ce mec dehors ! Il est réfugié politique, il se comporte comme un salopard. S’il y a une 1ère chose à faire c’est de le mettre dans un avion direction la Russie et il verra avec Mr Poutine s’il peut faire ce genre de connerie » tranche @BQuestel.#CVR pic.twitter.com/q2C2dLJibz— LCP (@LCP) February 14, 2020
Affaire #Griveaux : des politiques réclament à nouveau la fin de l’anonymat sur les réseaux sociaux➡️ https://t.co/rxlksC7pSr pic.twitter.com/veM96pLdJT
— RT France (@RTenfrancais) February 15, 2020
Tout y passe en dépit du bon sens : une attaque de la Russie [Piotr Pavlenski est un opposant notoire à Poutine réfugié politique sous présidence Hollande, ndlr], l’anonymat sur les réseaux sociaux [la sextape a été publiée en dehors des réseaux sociaux par des gens pas du tout anonymes, et les principaux influenceurs de Twitter postent sous leurs noms], salaud de Branco [Juan Branco est l’avocat de Piotr Pavlenski]…
Dans les étages inférieurs de la pyramide sociale, silence radio (et même si vous écoutez bien, des rires étouffés, quelques premiers soupirs de soulagement…)
La vérité est qu’ils sont cette fois sérieusement touchés et que leur maison brûle.
Toutes leurs protections morales sont pulvérisées.
Ils sont limite saut dans le vide.
À moins d’un mois des municipales, la maison Macron, cette cohorte puante de bras cassés, de salopards, de menteurs, de nuls à chier imbuvables, n’a tout bonnement plus de têtes de liste dans la capitale.
Qu’on arrête de nous faire le coup de la vertu outragée, de la démocratie bafouée, de la vie privée sacrée, du malheureux couple Griveaux meurtri et humilié… C’est la guerre !
La guerre des classes.
Et à la guerre, tu ne joues pas la comédie de la bienséance hypocrite comme dans un conseil d’administration bien feutré.
Tu cognes pour démolir ton adversaire.
Chacun ses LBD.
Avec le Griveauxgate, la macronie vient de se prendre une sacrée décharge de LBD Pavlenski dans la gueule.
Non, ce n’est pas la vie privée de Griveaux qui a été touchée, c’est la muraille de bien-pensance gluante avec laquelle l’aristocratie financière entube le peuple depuis des décennies qui vient d’être anéantie.
D’ailleurs, écoutez les réactions du peuple dans les étages inférieurs de la pyramide sociale, la petite bourgeoisie, les classes intermédiaires, le prolétariat : silence radio !
Et si vous approchez un peu, vous entendrez j’en suis sûr quelques rires étouffés, quelques premiers soupirs de soulagement…
" Il me tarde de mettre mon pied au cul à tout ces connards pseudo-politique … " KC
RépondreSupprimer