La haine s’installe partout dans le pays.
C’est un constat.
Aucune haine au départ, contrairement à ce qu’affirment médias bien-pensants et politiciens abrutis.
Les Français n’ont pas peur d‘accueillir l’étranger qui vient vaquer paisiblement avec respect et déférence en tenue, dans tous les sens du terme, correcte exigée.
Mais maintenant, tous les jours des Français blancs de vieille souche ne supportent plus de croiser des gens voilés et des gens en babouche ou en djellaba qui gémissent, se lamentent, crient et se roulent au sol en criant au racisme là où il ne s’agit que de se défendre de leurs comportements agressifs répétés.
Tous les jours des Français blancs de vieille souche ne supportent plus dans leurs cités le regard malveillant des bandes composées essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés qui les empêchent de respirer tranquillement en allant aux courses ou au boulot, ou faire un tour, tout simplement.
Tous les jours des Français blancs de vieille souche ne supportent plus de se faire agresser, attaquer, tabasser, voler avec violence par ces bandes composées essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés, de musulmans.
Tous les jours des Français blancs de vieille souche qui se sont fait agresser, attaquer, tabasser, voler avec violence par ces bandes composées essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés, de musulmans, ne supportent plus de voir que la police et la justice ne font rien pour les éliminer de la vie des quartiers.
Tellement indisposés de ce qu’ils subissent tous les jours de la part de ces bandes composées essentiellement de ces divers qu’ils en viennent à souhaiter qu’ils soient éliminés de la vie tout court.
À titre d’exemple, selon le rapport sénatorial 2267 du 9 octobre 2014, au premier juillet 2014, sur 68 100 détenus en France, environ 40 000, soit 60 %, sont considérés de culture ou de religion musulmane (page 6 du rapport).
Ce sont tous ces gens qui ont la haine des Français.
Ces musulmans et ces bandes composées essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés.
C’est ici que l’on doit désigner les responsables de la haine.
Ceux qui incitent à la haine, ce sont ces politiciens, ces artistes, ces journalistes, ces philosophes, ces universitaires et autres putatives élites que je ne reconnais pas du tout comme telles qui veulent à tout prix imposer à la population blanche de vieille souche des gens divers qu’ils ne supportent plus.
Ceux qui incitent à la haine, ce sont ces policiers et ces juges qui laissent prospérer la racaille composée essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés, de musulmans, et qui empêche de vivre librement.
Une personne maltraitée ne supporte pas, puis s’entête, puis supporte de moins en moins puis finit par tout casser.
C’est une réaction que tout pédagogue, tout éducateur, tout individu sensé comprend.
Bizarrement cette réaction n’est pas comprise par nos abruties putatives élites, ni par nos abrutis politiciens qui veulent encore et toujours imposer aux Français de souche ancienne ce qu’ils ne supportent plus, et n’ont plus l’intention de supporter.
Tous ceux qui ont dans leur histoire familiale le souvenir d’un des leurs mort à Verdun, au Chemin des Dames, à Dunkerque, à Bir Hakeim, à Dien-Bien-Phu ont envie de vomir cette classe politique.
Ceux qui comptent dans leur généalogie des morts au combat pour des frontières afin de préserver l’art de vivre à la française exècrent ces politiciens qui courent s’agenouiller à l’ombre des mosquées pour tailler les pipes à la chaîne, au point de devenir des sacs à semence islamique qui se vident régulièrement sur tout le territoire, répandant leur lèpre et leur peste brune.
Ils exècrent cette classe politique qui vole s’agenouiller dans l’ombre des banlieues pour tailler les pipes à la chaîne aux racailles, au point de devenir des sacs à semence de la délinquance qui se déverse régulièrement sur tout le territoire, répandant une autre variante virulente de la lèpre et de la peste brune.
Ceux qui ont dans les veines le sang de ceux qui se sont sacrifiés à Valmy ou à Verdun n’ont pas à supporter sur leur sol sacré les appels au meurtre nègres des Nick Conrad qui demandent à pendre les Blancs et à violer les Blanches.
Ceux qui savent le sacrifice, les morts, les gueules cassées, la boue et les tranchées n’ont pas à supporter sur le sol sacré de ceux qui ont donné leur vie pour leurs enfants les musulmans qui interdisent leurs quartiers, leurs rues, leurs mosquées même, en osant prétendre que c’est terre d’Allah.
Ces mosquées ne sont tolérées qu’à titre précaire sur sol d’autrui, situation boiteuse qui pourrait prendre fin dès 2022.
Car ici, c’est terre d’Alésia, de Marie-Madeleine et de Poitiers, et les sacs à semence islamique et de la délinquance qui dirigent si mal notre patrie vont devoir demander pardon avant de disparaître.
Voilà d’où naît la haine.
Des agenouillements munichois, bouche ouverte, de ces politiciens que tous ceux qui savent les sacrifices des anciens vomissent de toutes leurs tripes, malades comme des chiens de voir ce qu’est devenue leur terre Marianne.
La haine s’installe partout dans le pays.
C’est un constat.
Les politiciens qui ont bafoué et continuent de bafouer les morts pour la France incitent à la haine.
Ce sont ces politiciens, ces artistes, ces journalistes, ces philosophes, ces universitaires et autres putatives élites que je ne reconnais pas du tout comme telles qui sont cause de la haine.
Ils tombent tous sous le coup de la loi d’incitation à la haine.
Pourtant aucun procureur n’ouvre d’information judiciaire, aucun juge ne les met en examen et en préventive.
Comme s’ils devaient toujours être au-dessus ou à côté des lois.
Les Français blancs de vieille souche n’ont pas à supporter davantage sur leur sol, le sol de leurs aïeux, de leurs ancêtres qui ont perdu la vie en défendant les frontières, tous ces divers qui ont la haine d’eux et la clique qui les protège.
Ils doivent partir.
Ces mondialistes prétendent vouloir lutter contre la haine ?
Ils savent maintenant ce qu’il est si facile de faire pour lutter contre la haine à laquelle ils incitent, c’est tout simple : qu’ils s’en aillent.
Ainsi la haine partira avec eux, et on retrouvera une France en paix telle qu’elle aurait dû le rester.
C’est tout.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.