Ma France

Réflexions sur l'actualité et la politique Française. Avec quelques exceptions sur le reste du monde. Immigration, invasion, colonisation, islamisation, révolution.Covid

Translate

samedi 2 novembre 2019

Ce que les Français blancs de vieille souche ne supportent plus…

 
 
 
2 novembre 2019 par ANNE
  
 
La haine s’installe partout dans le pays.
 
C’est un constat.
Aucune haine au départ, contrairement à ce qu’affirment médias bien-pensants et politiciens abrutis.
Les Français n’ont pas peur d‘accueillir l’étranger qui vient vaquer paisiblement avec respect et déférence en tenue, dans tous les sens du terme, correcte exigée.
Mais maintenant, tous les jours des Français blancs de vieille souche ne supportent plus de croiser des gens voilés et des gens en babouche ou en djellaba qui gémissent, se lamentent, crient et se roulent au sol en criant au racisme là où il ne s’agit que de se défendre de leurs comportements agressifs répétés.
Tous les jours des Français blancs de vieille souche ne supportent plus dans leurs cités le regard malveillant des bandes composées essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés qui les empêchent de respirer tranquillement en allant aux courses ou au boulot, ou faire un tour, tout simplement.
Tous les jours des Français blancs de vieille souche ne supportent plus de se faire agresser, attaquer, tabasser, voler avec violence par ces bandes composées essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés, de musulmans.
Tous les jours des Français blancs de vieille souche qui se sont fait agresser, attaquer, tabasser, voler avec violence par ces bandes composées essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés, de musulmans, ne supportent plus de voir que la police et la justice ne font rien pour les éliminer de la vie des quartiers.

Tellement indisposés de ce qu’ils subissent tous les jours de la part de ces bandes composées essentiellement de ces divers qu’ils en viennent à souhaiter qu’ils soient éliminés de la vie tout court.
À titre d’exemple, selon le rapport sénatorial 2267 du 9 octobre 2014, au premier juillet 2014, sur 68 100 détenus en France, environ 40 000, soit 60 %, sont considérés de culture ou de religion musulmane (page 6 du rapport).
Ce sont tous ces gens qui ont la haine des Français.
Ces musulmans et ces bandes composées essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés.
C’est ici que l’on doit désigner les responsables de la haine.
Ceux qui incitent à la haine, ce sont ces politiciens, ces artistes, ces journalistes, ces philosophes, ces universitaires et autres putatives élites que je ne reconnais pas du tout comme telles qui veulent à tout prix imposer à la population blanche de vieille souche des gens divers qu’ils ne supportent plus.
Ceux qui incitent à la haine, ce sont ces policiers et ces juges qui laissent prospérer la racaille composée essentiellement de Noirs, de Maghrébins, de colorés, de musulmans, et qui empêche de vivre librement.
Une personne maltraitée ne supporte pas, puis s’entête, puis supporte de moins en moins puis finit par tout casser.
C’est une réaction que tout pédagogue, tout éducateur, tout individu sensé comprend.
Bizarrement cette réaction n’est pas comprise par nos abruties putatives élites, ni par nos abrutis politiciens qui veulent encore et toujours imposer aux Français de souche ancienne ce qu’ils ne supportent plus, et n’ont plus l’intention de supporter.
Tous ceux qui ont dans leur histoire familiale le souvenir d’un des leurs mort à Verdun, au Chemin des Dames, à Dunkerque, à Bir Hakeim, à Dien-Bien-Phu ont envie de vomir cette classe politique.
Ceux qui comptent dans leur généalogie des morts au combat pour des frontières afin de préserver l’art de vivre à la française exècrent ces politiciens qui courent s’agenouiller à l’ombre des mosquées pour tailler les pipes à la chaîne, au point de devenir des sacs à semence islamique qui se vident régulièrement sur tout le territoire, répandant leur lèpre et leur peste brune.
Ils exècrent cette classe politique qui vole s’agenouiller dans l’ombre des banlieues pour tailler les pipes à la chaîne aux racailles, au point de devenir des sacs à semence de la délinquance qui se déverse régulièrement sur tout le territoire, répandant une autre variante virulente de la lèpre et de la peste brune.
Ceux qui ont dans les veines le sang de ceux qui se sont sacrifiés à Valmy ou à Verdun n’ont pas à supporter sur leur sol sacré les appels au meurtre nègres des Nick Conrad qui demandent à pendre les Blancs et à violer les Blanches.
Ceux qui savent le sacrifice, les morts, les gueules cassées, la boue et les tranchées n’ont pas à supporter sur le sol sacré de ceux qui ont donné leur vie pour leurs enfants les musulmans qui  interdisent leurs quartiers, leurs rues, leurs mosquées même, en osant prétendre que c’est terre d’Allah.
Ces mosquées ne sont tolérées qu’à titre précaire sur sol d’autrui, situation boiteuse qui pourrait prendre fin dès 2022.
Car ici, c’est terre d’Alésia, de Marie-Madeleine et de Poitiers, et les sacs à semence islamique et de la délinquance qui dirigent si mal notre patrie vont devoir demander pardon avant de disparaître.
Voilà d’où naît la haine.
Des agenouillements munichois, bouche ouverte, de ces politiciens que tous ceux qui savent les sacrifices des anciens vomissent de toutes leurs tripes, malades comme des chiens de voir ce qu’est devenue leur terre Marianne.
La haine s’installe partout dans le pays.
C’est un constat.
Les politiciens qui ont bafoué et continuent de bafouer les morts pour la France incitent à la haine.
Ce sont ces politiciens, ces artistes, ces journalistes, ces philosophes, ces universitaires et autres putatives élites que je ne reconnais pas du tout comme telles qui sont cause de la haine.
Ils tombent tous sous le coup de la loi d’incitation à la haine.
Pourtant aucun procureur n’ouvre d’information judiciaire, aucun juge ne les met en examen et en préventive.
Comme s’ils devaient toujours être au-dessus ou à côté des lois.
Les Français blancs de vieille souche n’ont pas à supporter davantage sur leur sol, le sol de leurs aïeux, de leurs ancêtres qui ont perdu la vie en défendant les frontières, tous ces divers qui ont la haine d’eux et la clique qui les protège.
Ils doivent partir.
Ces mondialistes prétendent vouloir lutter contre la haine ?
Ils savent maintenant ce qu’il est si facile de faire pour lutter contre la haine à laquelle ils incitent, c’est tout simple : qu’ils s’en aillent.
Ainsi la haine partira avec eux, et on retrouvera une France en paix telle qu’elle aurait dû le rester.
C’est tout.
 
Jean d’Acre

source

Posted by jipp at 23:19
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Labels: actualité, collabos, colonisation, immigration, invasion, lèches babouches

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Pages

  • Accueil
  • retrouvez tous les articles sur Niooz
  • Ma France est aussi sur Telegram
  • Ma France est sur WK

Non vacciné

Non vacciné

Article le plus lu de la semaine

  • Patients algériens : l’AP-HP ne veut plus payer ? C’est notre Sécu qui le fera !
                                                          Le 24/07/2015 Manuel Gomez Le transfert pour soins des Algé...

Gilets jaunes: les blessés qui dérangent

Nous sommes au bord du gouffre

Être Française

Je ne suis pas un mouton

Je ne suis pas un mouton

Rechercher dans ce blog

Être Français.

France

Libellés

actualité société réinformation manipulation racailles voyous TV Libertés immigration propagande covid-19 enfumage invasion crétin stupide Islam donneurs de leçons gesticulation chance pour la France colonisation Macron piège a cons foutage de gueule socialiste USA stupide pantin pitoyable agression guerre bouffon mensonges justice Russie Macron attentat politocard provocation Gauchos Syrie police élections désinformation grand remplacement collabos terroriste Europe gauchiasse djihadistes Otan lamentable idiot inutile menteur chômage démission coronavirus marionnette police politique EI assassin laxisme barbares fasciste baudruche socialope magouilles socialopes ridicule

Ma France est sur twitter

Follow @pep_france

Messages les plus consultés les 7 derniers jours

  • Patients algériens : l’AP-HP ne veut plus payer ? C’est notre Sécu qui le fera !
                                                          Le 24/07/2015 Manuel Gomez Le transfert pour soins des Algé...
  • " 12 - La France étouffe: Où est son armée ? "
     
  • “Cagole péroxydée”, “à la limite de l’indécence”… La presse étrangère massacre Brigitte Macron!
    Le 18/07/2017       Contrairement à ce que vous racontent les médias francais, ni dans l’hexagone, ni ailleurs, Brigitte Macron ...
  • Mise au point d'un "boomer" à l'attention des merdeux fragiles des dernières générations
      Lors d’une réunion de famille, un jeune homme demanda à ses parents, tantes, oncles et grands-parents : « Mais comment viviez-vous avant...
  • Le naufrage des hypers… Carrefour en tête?
        par Charles Sannat | 23 Avr 2019 |   La CGT estime ainsi que 30.000 emplois ont été détruits ces cinq dernières années, 30.0...
  • (Ukraine) Les mensonges sur les armes à l’Est… (vidéos)
    Lu sur l'excellent blog d'Olivier Berruyer ICI   Le 04 Mai 2014 Dans la série “Les lecteurs ont du talent”, Simon a eu la g...
  • C'est une catastrophe sanitaire qui s'annonce
    Dans mon service, 40% du personnel soignant a donné sa démission pour cet automne ! #Macron20h En plein #Covid19 , #Macron a supprimé 180...
  • Pandémie et carences de l’État : les voies judiciaires pour en demander raison
    27 mars 2020  Régis de Castelnau La responsabilité juridique personnelle des décideurs publics est une question essentielle. Depuis...
  • Ça c’est Raphaël Glucksmann
        Union Nationale Populaire @UnionNatioPop    Raphaël c’est avant tout un héritage, fils du philosophe André Glucksmann, il grandit dans l...
  • I-Média n°326 – Macron : la haine de la France à l’état « Brut »
    10 décembre 2020

Ma France

Ma photo
jipp
Ma France, c'est celle de Charlemagne et de Rouget de L'isle. Ma France c'est celle des clochers et des Cathédrales qui sonnent les heures. Ma France c'est celle de la Marseillaise et du chant des Partisans. Ma France elle est jambon de pays, saucisson et cochonaille. Ma France ce n'est pas celle des minarets et des muezzins qui appellent a la prière. Ma France elle est Bleu Blanc Rouge et ceux qui ne l'aiment pas n'ont qu'a en partir, rien ne les a obligé a y venir et rien ne les oblige a y rester.
Afficher mon profil complet

Ce blog se veut une source d’informations.

La publication de textes, de photos ou de vidéos repris d’autres sources n’implique nullement une adhésion à leur contenu.
Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.
La liberté d'opinion et d'expression est considérée comme une des libertés fondamentales de l'être humain.
Elle est citée à l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme comme suit :
«Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.»
Blog sous la protection de l’article 10 du deuxième Traité de la Convention de Berne, l’article 10 de la Convention européenne des droits de l’homme et l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, défendant le droit de tous à l’information et le droit à la liberté d’expression et d’opinion.
Ce blog contient des liens hypertextes vers d’autres sites et blogs dont il n’est pas l’éditeur. À ce titre, il ne peut être tenu responsable de la disponibilité ou des contenus de ces sites et blogs.
Toutes les images et photos venant illustrer ces articles proviennent des articles originaux , certaines sont ajoutées par la rédaction .
Si toutefois par mégarde il s'avérait que l'une d'entre elles soit protégée par un copyright, merci de nous le faire savoir, dans ce cas elle sera retirée le plus rapidement possible.


Messages les plus consultés

  • "Bruits de chiottes" lettre ouverte d'une enseignante à Najat Vallaud-Belkacem
    Le 10/03/2016   Chère amie, cher ami, Si quelque chose mobilise toute l'attention et une grande partie du temps de la ministre,...
  • Un ancien Légionnaire convoqué au tribunal pour avoir défendu sa famille agressée par la racaille.
      Le 17/10/2016   16 Oct 2016 Philippe Le Routier » Christine Tasin» 16 octobre 2016 à 19 h 03 min  »Je suis folle de rage et ...
  • Une professeur de lettres classiques écrit son désarroi face à la réforme du collège voulue par la ministre de l'Éducation. Celle-ci ne lui a pas répondu...
    Par Jean-Paul Brighelli Publié le 10/04/2016 à 08:53 | Le Point.fr         La réforme du collège de Najat Vallaud-Belkacem fai...
  • Le samedi, c’est Néri !
    par Pierre-Jean Néri         Mon François !   Mon Flamby, Mon Culbuto, que dis-je, Ma Fraise des bois !   Les semaines égrai...
  • Un des plus grands virologue Allemand, tire la sonnette d’alarme, en son âme et conscience, Message à l’ OMS et aux gouvernements.
      25 mars 2021 Un des plus grands virologue Allemand, tire la sonnette d’alarme, en son âme et conscience, M...
  • Effroyable prédiction de Poutine concernant l’Europe et la crise des migrants
    9 février 2016   Vladimir Poutine a présenté deux voies possibles pour l’Union Européenne par rapport à la crise des migrants L’une...
  • Jacques Attali : une pandémie permettra la mise en place des bases d’un véritable gouvernement mondial (Vidéo)
      Emmanuel Macron & Jacques Attali / Pour illustration 15/03/2020     Publié par Aphadolie Il fallait Jacque...
  • Pauvre Mr Hulot
      Trop grand pour être appelé une 'maison', plutôt un complexe touristique... Propriétaire, en Corse, d'une splendide et v...
  • Des villages musulmans sont en train de se créer en France à la campagne
    Le 07/07/2017   — par Emilie Defresne — 7 juillet 2017   C’est France Inter qui le dit: des villages radicalistes musul...
  • Lettre d'une mère en colère à Hollande
     Le 17/07/2016 Catherine Legat Je ne mettrai ni drapeau, ni bougie, ni de "Je suis ..." Je ne suis pas Nice, pas Charlie...

Ma liste de blogs

  • Fdesouche
    Marseille. Pronostic vital engagé pour un homme poignardé à 2 reprises. La victime est connue de la police, mais l’agression serait sans lien avec le trafic de stupéfiants
  • Actu17 – L'info Police Sécurité Terrorisme, maintenant.
    Bourg-la-Reine : Deux armes à feu et de la drogue saisies lors d'un contrôle, deux hommes interpellés
  • Polémia
    Une jeunesse sous l’emprise des raves-parties
  • Le Salon Beige
    Aux origines du wokisme
  • TVLibertés – Nous, c'est vous
    Ukraine : une guerre interminable ? - JT du vendredi 5 décembre 2025
  • Revue de presse
    🇫🇷 Finistère. Cinq drones survolent la base des sous-marins nucléaires français, les militaires ouvrent le feu
  • Boulevard Voltaire
    [CALENDRIER DE L’AVENT] Case n° 6 : Le premier sapin de Noël à Versailles
  • Dreuz.info
    En France, la propriété privée est devenue un sport de combat
  • Insolentiae
    « Les 9 000 milliards des vieux sur lesquels lorgnent les politiques qui n’ont toujours pas compris l’essentiel ». L’édito de Charles SANNAT
  • Ojim.fr
    BFMTV : 20 ans et une image à consolider
  • Gatestone Institute :: Articles
    Le Régime Iranien Prépare sa Prochaine Guerre
  • Actualité — RT en français

Archives du blog

  • ►  2025 (1322)
    • ►  décembre (1)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (3)
    • ►  septembre (8)
    • ►  août (2)
    • ►  juillet (1)
    • ►  juin (120)
    • ►  mai (208)
    • ►  avril (198)
    • ►  mars (277)
    • ►  février (222)
    • ►  janvier (271)
  • ►  2024 (2926)
    • ►  décembre (271)
    • ►  novembre (284)
    • ►  octobre (129)
    • ►  septembre (270)
    • ►  août (112)
    • ►  juillet (260)
    • ►  juin (248)
    • ►  mai (274)
    • ►  avril (232)
    • ►  mars (284)
    • ►  février (264)
    • ►  janvier (298)
  • ►  2023 (2945)
    • ►  décembre (236)
    • ►  novembre (254)
    • ►  octobre (236)
    • ►  septembre (203)
    • ►  août (194)
    • ►  juillet (291)
    • ►  juin (241)
    • ►  mai (233)
    • ►  avril (240)
    • ►  mars (259)
    • ►  février (266)
    • ►  janvier (292)
  • ►  2022 (3483)
    • ►  décembre (297)
    • ►  novembre (284)
    • ►  octobre (265)
    • ►  septembre (257)
    • ►  août (318)
    • ►  juillet (291)
    • ►  juin (272)
    • ►  mai (293)
    • ►  avril (279)
    • ►  mars (317)
    • ►  février (274)
    • ►  janvier (336)
  • ►  2021 (3674)
    • ►  décembre (326)
    • ►  novembre (301)
    • ►  octobre (273)
    • ►  septembre (284)
    • ►  août (337)
    • ►  juillet (345)
    • ►  juin (274)
    • ►  mai (283)
    • ►  avril (298)
    • ►  mars (338)
    • ►  février (286)
    • ►  janvier (329)
  • ►  2020 (3399)
    • ►  décembre (323)
    • ►  novembre (315)
    • ►  octobre (309)
    • ►  septembre (305)
    • ►  août (238)
    • ►  juillet (128)
    • ►  juin (252)
    • ►  mai (278)
    • ►  avril (317)
    • ►  mars (343)
    • ►  février (287)
    • ►  janvier (304)
  • ▼  2019 (3019)
    • ►  décembre (253)
    • ▼  novembre (276)
      • « République, les derniers privilèges » : la face ...
      • Avant tu devenais père le jour où ta femme accouch...
      • Voila pourquoi je ne suis pas et n'ai jamais été c...
      • Tragédie du Mali : la gratitude de Romain Salles d...
      •       Anne-Sophie Chazaud   Cet islamist...
      • Attaque du London Bridge : Condamné pour terrorism...
      • Xavier Raufer : « Il y a une discrimination entre ...
      • La mise au point de Bachar el-Assad envers la France
      • Drame médiatique : le petit artisan pro-réforme de...
      • Aton, ancien du GIGN, nouvel acteur et vrai héros ...
      • Une attaque au couteau fait plusieurs blessés à La...
      • Attaque à Londres : les images de la neutralisatio...
      • Immigration : et revoilà les quotas – Journal du v...
      • Manifestation de femelles gauchistes
      • Mali : des héros français, pour oublier les lâches...
      • Suite à 10 000 euros de loyer impayé, l'Etat finan...
      • « L’objectif caché de Macron est de mettre la main...
      • Bachar el-Assad à Paris Match : « Daech continue à...
      • Livre : Le Projet : La stratégie de conquête et d’...
      • Lubrizol, les millions cachés derrière la catastrophe
      • Allemagne. Il avait lynché un retraité de 75 ans :...
      • L’eurodéputé Yannick Jadot (EELV) ridiculisé au pa...
      • Hong Kong : vers un affrontement sino-étasunien ? ...
      • LBD 40 : Beauvau change de fournisseur et commande...
      • « Lutter contre… l’anxiété climatique. » L’édito d...
      • Les agriculteurs sont entrés dans Paris : gare à l...
      • La Légion des Maliens de France
      • La collaboration des syndicats rouges
      • De qui on s'occupe en priorité ?
      • Les agriculteurs montent à Paris – Journal du merc...
      • La Pologne rapatrie 100 tonnes d’or d’Angleterre !
      • Treize morts pour la France
      • Foutez-moi tout ça dehors !
      • ruffin/macron: 2 ruffians qui s'entendent comme l...
      • 5 décembre : la pression monte sur l’exécutif – Jo...
      • "Nous sommes les filles de l'Europe".
      • Le monde à l’envers : la banque allemande qui va d...
      • Hommage à la France des sans-grade : celle qui n’i...
      • Collectif Némésis : « Ce n’est pas du racisme que ...
      • Un dictateur africain s'offre 19 Rolls-Royce (et 1...
      • Une vidéo qui fait mal: La misère des enfants de ...
      • Féminicides : Le Grenelle de l’incompétence et du ...
      • Chine: Le programme charbon qui piétine l'accord d...
      • Évasion fiscale massive : Amazon aurait dissimulé ...
      • Des nouvelles de Greta : l’odyssée transatlantique...
      • Le courage de Grace, prostituée à 10 ans, qui a os...
      • Amazon, arme de destruction massive d’emplois, et ...
      • Le Baroin d’essai a déjà fait pschitt !
      • Emmanuel Macron : de la start-up nation à la Bérézina
      • Reprenons la parole
      • Amsterdam autorise l’appel sonore à la prière isla...
      • Révolte sociale, des dizaines de “victimes” : le c...
      • Après la chute de Macron, que fait-on ?
      • Justice pro-racailles : le rappeur Rohff condamné ...
      • Qui manipule qui?
      • Traités «comme des chiens» par la BAC: deux Belges...
      • Premier ministre suédois : Aucun lien entre les mi...
      • Emmanuel Macron, ou l’art de jeter de l’huile sur ...
      • Aux abois, le gouvernement algérien menace… la Fra...
      • Un Toulousain écope de 100 euros d'amende pour avo...
      • Tout ça va se payer un jour prochain
      • Rencontre avec Manuel, éborgné depuis l’acte 53, i...
      • Gilets Jaunes et crise sociale : Que fait la Polic...
      • Plusieurs centaines de Gilets jaunes ont manifesté...
      • 5 décembre 2019 : journée à très haut risque pour ...
      • Lettre ouverte à Didier Lallement, chien de garde ...
      • Laurent Cassiau-Haurie : « On peut être flic et gi...
      • Amiens : l’incroyable talent d’Emmanuel Macron pou...
      • lallement à donné des ordres pour supprimer le pèr...
      • Macron et Whirlpool : un naufrage économique prési...
      • Le temps des barbares: L'Isle-sur-la-Sorgue : cinq...
      • Maboula Soumahoro
      • Le cinéma à l'épreuve de la propagande.
      • François Ruffin à Emmanuel Macron : sur Whirlpool,...
      • Nostalgie, Paris dans les années 60
      • Que faisiez-vous le 26 septembre 1983 ?
      • « Bruxelles encore fâchée par les dettes de la Fra...
      • Les coûteux avantages des cheminots
      • Faillite des retraites : ils n’ont rien voulu savoir…
      • «Manu», le Gilet jaune éborgné, refuse d’être ente...
      • 30 amendements en 2 minutes
      • Emmanuel Macron à Amiens : la campagne permanente ...
      • Congrès des maires de France, Les élus se barrent ...
      • De la République à la voyoucratie : quand l’autori...
      • Bonne ambiance chez LREM : «Minable, t’as jamais r...
      • Opération nettoyage ? Brune Poirson moquée sur les...
      • Pourquoi l’assurance-vie, placement préféré des Fr...
      • Rupture, fracture… cassure : l’imposture du pompie...
      • Va-t-on, en France, taxer l’argent déposé à la ban...
      • Le préfet de Police Lallement a tout fait pour que...
      • Attentat à Marseille : 2 ans après, les parents de...
      • L’inondation de Venise n’est pas due à la montée d...
      • Crise de la santé : les hôpitaux sous palliatifs ?
      • Bas les masques
      • Deux syndicats de police annoncent un « black-out ...
      • Le groupe Danone se prépare-t-il à la fin de la fe...
      • Nick Conrad « baise la France » et le pouvoir, lui...
      • Rapport explosif du COR : il faudrait réformer les...
      • Jean Lassalle était présent au milieu des gilets j...
      • castaner, macron, lallement, un jour prochain, il ...
    • ►  octobre (259)
    • ►  septembre (213)
    • ►  août (204)
    • ►  juillet (257)
    • ►  juin (228)
    • ►  mai (264)
    • ►  avril (252)
    • ►  mars (263)
    • ►  février (251)
    • ►  janvier (299)
  • ►  2018 (2820)
    • ►  décembre (292)
    • ►  novembre (283)
    • ►  octobre (222)
    • ►  septembre (242)
    • ►  août (212)
    • ►  juillet (237)
    • ►  juin (221)
    • ►  mai (210)
    • ►  avril (217)
    • ►  mars (244)
    • ►  février (216)
    • ►  janvier (224)
  • ►  2017 (2682)
    • ►  décembre (188)
    • ►  novembre (216)
    • ►  octobre (257)
    • ►  septembre (246)
    • ►  août (195)
    • ►  juillet (246)
    • ►  juin (196)
    • ►  mai (158)
    • ►  avril (253)
    • ►  mars (276)
    • ►  février (229)
    • ►  janvier (222)
  • ►  2016 (2954)
    • ►  décembre (235)
    • ►  novembre (228)
    • ►  octobre (258)
    • ►  septembre (165)
    • ►  août (206)
    • ►  juillet (302)
    • ►  juin (186)
    • ►  mai (299)
    • ►  avril (278)
    • ►  mars (278)
    • ►  février (264)
    • ►  janvier (255)
  • ►  2015 (3107)
    • ►  décembre (210)
    • ►  novembre (339)
    • ►  octobre (303)
    • ►  septembre (10)
    • ►  août (278)
    • ►  juillet (310)
    • ►  juin (262)
    • ►  mai (282)
    • ►  avril (234)
    • ►  mars (266)
    • ►  février (281)
    • ►  janvier (332)
  • ►  2014 (3496)
    • ►  décembre (289)
    • ►  novembre (335)
    • ►  octobre (302)
    • ►  septembre (302)
    • ►  août (311)
    • ►  juillet (318)
    • ►  juin (297)
    • ►  mai (311)
    • ►  avril (288)
    • ►  mars (255)
    • ►  février (258)
    • ►  janvier (230)
  • ►  2013 (2144)
    • ►  décembre (270)
    • ►  novembre (381)
    • ►  octobre (322)
    • ►  septembre (317)
    • ►  août (274)
    • ►  juillet (238)
    • ►  juin (187)
    • ►  mai (155)

Translate

Thème Awesome Inc.. Fourni par Blogger.