Translate

dimanche 6 octobre 2019

La semaine des flagrants délires.

 
 
L’image contient peut-être : plein air

Anne-Sophie Chazaud

J’ai bien aimé cette semaine, je veux dire, son niveau de délire, qui témoigne d’un système idéologique certes encore dominant mais en complète décompensation/décomposition mentale.

 Obono qui propose qu’on ne mentionne plus le sexe des personnes à l’état civil : «Alors, c’est quoi ton enfant? Pfff je sais pas, je m’en fous. Il décidera quand il aura 60 ans».

Le député Lachaud qui envisage l’ouverture de la parentalité aux groupes de plusieurs personnes (trouples et plus), bref, l’enfant-partouze, c’est funky.
Sibeth N’Diaye qui explique qu’on peut respirer des fumées noires, tousser et que ce n’est pas toxique.
La députée LREM qui ramène les demi-frères à des «demi-génétiques».
La Buzin en stabulation libre quelque part dans la stratosphère qui considère qu’ «un père, ça peut être une femme, évidemment» (je pense que l’indice de folie est contenu dans le «évidemment»).


Aurore Berger qui explique que, quand même, les couples hétérosexuels seront autorisés à continuer (pour combien de temps) à procréer «de façon charnelle» (alors eux, c’est vraiment des gros dégueulasses).
Sur ces entrefaites, l’expertologue macronien pluricentenaire Attali, n’écoutant que son courage, déboule tranquillou Bilou avec son entonnoir sur la tête pour annoncer au monde que «le souverainisme c’est l’antisémitisme», tandis que le jour même d’un attentat islamiste, un collectif de branquignoles islamo-gauchistes de la plus belle facture lance une tribunette dans Libération (toujours en pointe et qui porte décidément bien mal son nom, Soumission conviendrait désormais mieux) afin d’expliquer que : «l’islamophobie c’est le racisme».
Même pas honte quoi les gars, relâchés, zen, en phase avec le deuil national.
Où l’on apprend donc au passage que la religion musulmane est une «race».
Délit de blasphème pas loin.
 
Franchement, j’ai bien aimé cette séquence.
J’espère qu’on en aura encore plein d’autres.

 Et sinon, bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.