Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 octobre 2019
Quatre officiers de police sauvagement poignardés à mort, à coups de couteau, dans un commissariat de Paris. Un cinquième grièvement blessé.
Le coupable, Mickael Harpon, musulman récemment converti, a été abattu vers 13h00, juste après avoir commis son attentat sur des victimes qui étaient apparemment « mécréantes ».
Les journalistes, qui font leur possible pour innocenter l’islam, sont anéantis.
Le terroriste a d’abord poignardé trois policiers dans des bureaux, puis deux policières dans les escaliers, avant d’être éliminé par un officier qui se trouvait dans la cour de l’immeuble.
Trois hommes et une femme sont morts.
Ils ont de la famille.
Les médias s’en foutent, tout ce qui leur importe, c’est de réconforter et protéger l’islam.
La femme du terroriste, musulman récemment converti disais-je, est entendue par la police.
Une des victimes, sa cheffe, l’avait convoqué pour s’expliquer sur le fait qu’il était devenu tellement pratiquement de l’islam qu’il ne saluait plus les femmes.
Elle pourra l’interroger : elle a survécu à ses blessures.
A entendre les médias passer à la moulinette le dramatique attentat qui a endeuillé les familles des victimes, ce sont eux les victimes, scandalisés qu’on ose les contredire.
Tôt dans la journée, BFMTV affirmait qu’on ne savait pas s’il s’agissait d’une personne mentalement dérangée ou d’un attentat.
Vraiment ?
Ils sont à ce point stupides, primaires à bouffer du foin, chez BFM, que leur cerveau n’arrive pas à imaginer qu’on puisse être à la fois mentalement dérangé ET terroriste ?
Je m’attends à ce que quelqu’un requalifie l’attaque en conflit du travail, puisque tout le monde semble à la manœuvre pour minimiser les faits.
Et vous êtes en droit de vous demander pourquoi les journalistes mentent aussi effrontément pour protéger une religion, eux qui les considèrent toutes comme l’opium des peuples.
Le pire est que cette façon des journalistes de camoufler la réalité est une véritable incitation à la haine de tous les musulmans.
Cette partie de la population la plus frustrée, qui ne possède aucune soupape pour exprimer ses peurs, ses angoisses de l’immigration et sa rage de voir les médias ainsi travestir les faits, est incitée par les médias à se méfier, à détester, à s’écarter, à haïr cette majorité de musulmans qui tentent de s’intégrer.
Oui, par leur imposture, les journalistes font un amalgame au lieu de clairement séparer l’islam et ses effets sur les musulmans qui le pratiquent à la lettre, des musulmans qui s’en éloignent et respectent les lois démocratiques.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.