Translate

vendredi 16 août 2019

Les crapules

 
 

Publié le 16 août 2019 par rra137

D’après Philippe De Villiers, un rapport dit, que 200 députés européens mangent dans la main de Soros et quand Soros claque des doigts, Junker et Macron, s’agenouilent devant lui. Est ce étonnant ?

Raison de plus, pour réclamer un référendum d’initiative populaire.

Dans cette critiquable démocratie représentative, le peuple délègue sa volonté, c’est à dire un pouvoir, qui devrait pourtant lui appartenir en propre à des tiers, lesquels, une fois qu’ils sont élus appliquent leur volonté politique, souvent contre celle de leurs mandants.

Pourtant démocratie veut dire: Gouvernement du peuple par le peuple !

C’est bien ce Gouvernement indigne qui ne sait répondre à la moindre manifestation populaire justifiée qu’avec la force brutale.

De ce fait, les classes les plus démunies ne peuvent pas exprimer leur mécontentement dans la rue et sont également interdites de liberté d’expression.

Avec en priorité la question de l’immigration, sujet intouchable, sur lequel est posé une chape de plomb et qu’avec l’aide des médias ils font taire, avec l’argument fallacieux d’islamophobie.

Le dictionnaire est pourtant clair: Phobie veut dire PEUR.

C’est à dire que, les islamophobes (qui ont parfaitement le droit d’avoir peur dans le contexte actuel), sont condamnés pour avoir peur, par d’autres qui ont peur de ceux qui ont peur.
Ce qui est nouveau en matière juridique. Kafka n’est pas loin !

Je cite les mots d’un nouveau blanc bec, au service de Macron et de son parti « En Marche » (vers le chaos), le député Aurélien Taché, un type qui fait tache dans l’actualité, en même temps qu’une véritable tête à gifles : « Terrifiante montée du terrorisme raciste et islamophobe ».


Tout l’art d’inverser la réalité, ce que font d’ailleurs à merveille ses amis musulmans.

Comment pourrait-il ne pas suivre les directives de son maître à penser qui déclare: » Les français doivent accepter l’Islam. Le refus du multiculturisme, c’est de la trahison. Rien que ça …

Un homme qui a trahi sans vergogne son mentor Hollande et qui parle de trahison.

Comme le disait Coluche: « Les hommes politiques on devrait les faire souffler dans un ballon, pour savoir s’ils ont le droit de conduire la France au désordre ».

Pendant ce temps l’immigration de remplacement continue de plus belle. L’Aquarius est remplacé par l’Océan Viking (ce nom est une insulte aux Vikings) et le traffic négrier s’apprête à nous refiler une nouvelle cargaison, franco de port et sans TVA.

Et puis, il y a hélas ce Pape, anti-pape et anti-chrétien, l’allié de Junker et de Macron, inconditionnel de Soros et des Maitres de ce bas monde, qui y va d’un nouveau couplet : » Le souverainisme c’est la Guerre. Un Etat souverain, est une attitude de fermeture, qui mène au conflit … Le populisme, mène au souverainisme, lequel mène à la guerre ».

Et le Vatican n’est il pas un Etat souverain, triple crétin ?

Quant à Salvini, qui devrait pourtant être félicité pour ses énergiques prises de positions en faveur de son pays, (et de la France, par la même occasion), il est copieusement insulté par des énergumènes de bien moindre valeur.

Telle cette minable caricature du professeur Tournesol, un certain Jean Michel Ribes, gauchiasse notoire et bien connu du monde du spectacle: « Salvini est une pourriture absolue qui finira par se planquer en Amérique du Sud » Pourriture toi-même !

Rien ne rend mieux compte de l’infini que la bêtise humaine (Albert Einstein).

Onyx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.