Régis de Castelnau
Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, sont morts pour la France.
Ils ont été tués dans une opération de libération d’otages menée par l’armée française.
Deux touristes en voyage de noces, et malgré les avertissements s’étaient rendus dans une zone extrêmement dangereuse.
Le chef de l’État français en campagne électorale, ne faisant aucun cas de la dignité qu'appelle la tragédie et le sacrifice de ces hommes, pense utile pour grappiller quelques voix d’aller accueillir sur le tarmac les guignols responsables par leur stupidité de la mort nos deux soldats
Cet homme n’a vraiment aucun sens de la décence et aucune idée de ce qu’est la fonction qu’il a usurpée en mai 2017.
Un jour nous ferons les comptes.
le plus beau sacrifice c'est celui que l'on fait pour un être à l'aube de sa vie. un enfant, encore sans défense face au monde extérieur, pour qui (pragmatisme) il reste en théorie plus de temps à vivre qu'à l'adulte qui le sauve. dans le cas présent on sauve la vie à des abrutis inconscients qui par-dessus le marché ne participent pas à la grande lignée de la race humaine. ils n'auront aucune descendance puisque qu'il n'y a pas d’utérus dans un colon masculin (et je prie pour qu'il n'aient pas accès à la PMA. encore une manière de plus de nuire à la psyché d'un enfant). c'est un sauvetage moche, très moche. le président ne pouvait que venir accueillir les heureux gagnants car il est le représentant officiel des deux héros. j’espère que ces sodomites ne s'en rappelleront pas comme un signe qu'ils ont été sauvé par la providence.
RépondreSupprimerLa France ce n'est pas ces deux sodomites. Ils sont pourtant morts pour leur sauver la peau. Ils ne se sont pas battus pour la France. D'ailleurs, que font nos soldats là-bas? Il y a tant de zones de non droit en France à délivrer. des zones qui veulent retrouver la souveraineté" française dans l'enceinte de l'hexagone.
RépondreSupprimerla nouvelle devise de la france: on ne mène que les batailles qu'on peut gagner !
Supprimer