breizatao.com – ETREBROADEL (05/10/2018)
Le gouvernement français va significativement augmenter le budget dédié à l’implantation de migrants clandestins en France.
Alors que la pression fiscale s’accroît sur la classe moyenne, plus de 1,5 milliards d’euros seront consacrés à l’accueil des migrants afro-musulmans.
Soit l’équivalent le budget annuel du Conseil Régional de Bretagne. Valeurs Actuelles (source) :
Le gouvernement veut mettre le paquet pour les réfugiés.
Alors que des économies sont exigées dans tous les ministères et qu’Emmanuel Macron demande aux Français de « faire des efforts », Le Monde a consulté un ensemble de documents indiquant que le budget consacré à la mission « immigration, asile et intégration » va exploser.
Chiffré à 1,58 milliard d’euros en 2019, il va augmenter de 200 millions par rapport à 2018, soit une hausse de 14 %.
L’État prévoit notamment d’augmenter l’offre d’hébergement pour les réfugiés.
Il se fixe pour objectif de donner un toit à 86 % des demandeurs d’asile à l’horizon 2020, contre 50 % seulement en 2018 assure Le Monde.
Pour cela, le nombre de places dans le parc de logements devra s’élever à « plus de 97 000 en 2019 ». Diverses mesures sont prévues pour atteindre cet objectif, comme la création de 1 000 places en centres d’accueil pour demandeurs d’asile, 3 500 en hébergement d’urgence, accélérer les transferts de places déjà existantes…, conclut le quotidien.
A ce 1,5 milliard d’euros s’ajoutent les plus de 900 millions d’euros de l’Aide Médicale d’Etat, couverture santé universelle gratuite offerte aux clandestins (lire ici).
Utiliser l’argent des contribuables pour planifier le remplacement de population au profit des migrants afro-musulmans, telle est la priorité budgétaire du gouvernement central.
rien que ca??????on a pas assez de merde en france
RépondreSupprimer