Translate

mercredi 11 novembre 2015

Philippe Verdier, assassiné par France Télévisions !

1018964245[1]
 
 
Nous avons choisi ces mots volontairement. Si Philippe Verdier n’a pas été liquidé physiquement, il est désormais exclu, excommunié, damné, piétiné, vilipendé.
 
C’est un ensorceleur, un mécréant opposé à la religion verte.
C’était un traître à la COP21, un iconoclaste de la pensée unique.
 
Il avait osé commettre un livre : « Climat investigation » (Edition Ring), qui n’était pas une vénération à la confession réchauffiste.
C’était oser, par extension, une apologie du gaz satanique : le CO2.
Il fallait tuer l’infidèle, le faire taire.
 Et surtout qu’il serve d’exemple.
 
Philippe Verdier était chef du service météorologie de France Télévisions, une officine désormais à la botte du pouvoir socialiste et obéissant aveuglément aux ordres du Président Hollande, qui veut la réussite de cette « Farce-COP21 » pour montrer qu’il est le Président rassembleur, sauveur de la planète.
 
Comment peut-on s’opposer aux « merveilleuses thèses » de cette Conférence pour le Climat qui elle-même inféodée au GIEC, organisation politique, désirant instaurer une police du carboné, chargé d’organiser le racket contraignant de la taxe carbone.
 
En fait, Verdier explique pudiquement qu’il a été viré parce que il avait dit : « qu’il était possible que ses employeurs subissent des pressions de l’extérieur, par rapport à la COP21 et à son livre ». Ouvrage scientifique qui déviait de la ligne politico-religieuse qui veut faire croire à l’origine anthropique d’un faux réchauffement climatique.

Voilà tout est dit : la censure est instaurée définitivement, personne, ne peut croire autrement. Nous sommes tous sous la coupe d’une secte.
 
L’ex-ministre de l’environnement Corinne Lepage et gourou d’une organisation écolo, propose d’ailleurs de ficher les climato-sceptiques.
Nous sommes dans les méthodes des dictatures, nos démocraties sont donc du « toc ».
Ne voit-on pas un matraquage sans précédent avec des images apocalyptiques sur toutes les chaînes de télévision en France et en Belgique sur la montée des eaux.
 En entendant d’ailleurs des voix off qui nous expliquent doctement, que toutes les terres littorales dans le monde entier vont disparaître dans les flots et que 600 millions d’êtres humains seront dans la détresse climatique.
 
Ces discours alarmistes n’ont aucun fondement scientifique, et lorsqu’une légère augmentation de la température est à peine sensible dans l’hémisphère Nord, il y actuellement un refroidissement important dans l’hémisphère Sud, avec une énorme augmentation de la banquise en Antarctique.
 
Mais là, curieusement personne n’en parle.
 
Et enfin, laissez-nous vous présenter un morceau d’anthologie, parmi les nombreuses mystifications qui fleurissent aujourd’hui et qui démontrent que nous avons à faire à des AMATEURS.
 
Voici ce que dit un rapport : « Le méthane, le deuxième gaz durable à effet de serre, a atteint lui aussi un nouveau record de concentration à 1.833 ppm en 2014 ».
 
C’est évidemment TOTALEMENT FAUX.
 
Ce rapport ne comprend rien à la réalité.
 Il fallait lire en anglais 1.833 ppb ou parties par « billion », ce qui en anglais veut dire « milliard », donc ce rapport présente une concentration de 1000 fois supérieur du méthane, qu’il ne l’est en réalité.
 
Quand nous vous disions que nous affaire à des menteurs ou à des incompétents.
 
Chers lecteurs, ne vous laissez pas abuser, ils se préparent à vous faire les poches.
 
JACQUES D’EVILLE.

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.