Translate

samedi 14 novembre 2015

Attentats de Paris : ce que les médias vous cachent déjà


Le 14/11/2015


img54b841f4529a9
 

Les médias parlent de terreur mais ils omettent de dire quelle est sa source : le coran. Ils ne vous diront pas dans quelles mosquées de l’UOIF ces terroristes priaient, quels sermons de quels imams ils écoutaient.
 
Les médias rapportent que François Hollande a déclaré que les attentats de vendredi sont un acte de guerre.
Ils se gardent bien de développer.
 Faisons-le : cela veut dire que les guerriers sont sur le sol français.
Cela veut dire que les guerriers sont français.
Cela veut dire que c’est une guerre civile, déclenchée par l’Etat islamique (il vient de revendiquer les attentats, voir la revendication ci-dessous) sur le sol français où ils ont des combattants entraînés, qu’ils soient revenus du front syrien, irakien, ou arrivés parmi les réfugiés.
 
Les médias disent que le couvre-feu a été décrété à Paris.
Ils évitent de rappeler que la dernière fois que cela s’est produit, c’était face aux nazis pour que vous n’associez pas nazi à islam, alors que vous devriez clairement le faire.

Les médias affirment que le Bataclan était une prise d’otages. Ils mentent

Les médias affirment que le Bataclan était une prise d’otages.
Ils mentent.
 L’Etat islamique ne prend pas d’otages, il les brûle vifs, les décapite, les réduit à l’esclavage.
 Les preneurs d’otages sont des gens qui réclament des choses, de l’argent, la libération de combattants, ils ont des demandes.
Les « preneurs d’otages » du Bataclan n’avaient aucune demande.
Des spectateurs ont tenté de négocier avec eux, ils n’avaient rien à négocier, ne demandaient rien.
Il s’agissait non d’une prise d’otages, mais d’un acte terroriste destiné à tuer le plus possible des 1500 spectateurs.

Ces attentats n’étaient rien de plus qu’une répétition pour étudier le terrain et les réactions françaises

Les médias veulent que vous pensiez qu’une pareille attaque ne se reproduira plus.
 Ils ne vous disent pas que ces attentats n’étaient rien de plus qu’une répétition, pour l’Etat islamique.
 Ces attentats étaient destinés à être analysés par les stratèges de l’Etat islamique, afin de comprendre comment les Français réagissent, quels sont leurs points faibles et leurs points forts, afin que la prochaine attaque soit plus sanglante, plus mortelle, plus destructrice encore.

Les médias indiquent que François Hollande a fermé les frontières. Cela veut dire quoi ? Nous avons laissé entrer trop de terroristes, nous n’en voulons plus ? 

Les médias indiquent que François Hollande a fermé les frontières.
Cela veut dire quoi ?
 Nous avons laissé entrer trop de terroristes, nous n’en voulons plus ?
 Aucun journaliste ne vous dit pourquoi Hollande a fermé les frontières.
 Pourquoi les fermer puisque depuis 2 mois les migrants et réfugiés sont présentés comme des innocentes victimes à qui une main humanitaire doit être tendue, voire même des médecins et diplômés qui sont une chance pour la France ?
La réalité est que le gouvernement sait que des djihadistes infiltrent les flots de migrants.
 
L’avouer est impensable : ce serait avouer qu’il ne contrôle pas la situation, qu’il ne sait pas qui sont les terroristes et qui sont les réfugiés.
Ce serait avouer que des centaines, des milliers, sont déjà là.
Mais posons-nous la question : sans ces horribles attentats, les frontières seraient donc restées ouvertes ?
Ceux que la France veut maintenant bloquer seraient donc entrés …
Pourquoi le couvre feu ?
Les médias ont-ils indiqué que la police se rend chez les musulmans soupçonnés d’affinités avec l’islam radical, et confisquent les armes qu’ils découvrent ?
 Faire cela maintenant au lieu d’hier a coûté la vie à 160 personnes, fait 200 blessés.
Voilà pourquoi les médias restent discrets sur la question.
 
Les médias ont rapporté que deux explosions suicides se sont produites à l’extérieur du stade où se trouvait François Hollande.

Ils n’ont pas cité les analyses des services de renseignements, qui pensent qu’il s’agissait d’une diversion pour faire sortir le président du stade et le faire assassiner, projet qui a avorté pour une raison pour l’instant inconnue.
 
Les médias ont-ils révélé que la police recherche les têtes pensantes derrière cette attaque ?
Ont-ils expliqué que l’Etat islamique a commis cet attentat en partie pour faire sa publicité et éliminer le rival al Qaïda ?
Ont-ils dit que l’Etat islamique regarde les émissions de télévision française, voit les médias affirmer que l’islam est une religion de paix, que les mises en garde de l’extrême droite sur le danger islamique sont du populisme, et qu’il ne faut surtout rien faire contre ces braves salafistes qui ne sont là que pour rapporter un message d’amour.
Ils ont compris la faiblesse de l’occident, ont compris qu’il est passif, qu’il ne réagira pas, alors ils frappent les plus faibles, les plus faciles à atteindre, ceux qui refusent d’affronter la réalité et se cachent la tête dans le sable politiquement correct.
 
Les terroristes étaient 8. 7 d’entre eux se sont fait exploser.
 Cela, les médias l’ont publié.
Ils sont restés très discrets en revanche sur les liens entre ces attentats et celui contre l’avion russe qui a fait 224 morts il y a 15 jours en Egypte.
 Ils ont caché que dans les deux cas, c’est l’économie du tourisme qui est visé, Paris étant la ville la plus visitée au monde par les touristes et l’Egypte vivant du tourisme.
 Pourquoi ?
 Pour minimiser le niveau d’organisation et d’expertise, de préparation et surtout des réseaux que l’Etat islamique a créé.
 
Les terroristes étaient 8 oui.
Mais combien de personnes ont assisté à la logistique ?
 La fourniture de l’armement, des munitions, les artificiers pour la préparation des ceintures d’explosif, les planques, les moyens de transport, la surveillance, les repérages, les communications.
 Rien de tout cela n’a été détecté par la DGSI !
Des dizaines de terroristes, vivant sur le sol français, de nationalité française pour certains, ont participé à ces attentats sans soulever le moindre soupçon.
Comment les services de renseignement français ont-ils pu à ce point, et une nouvelle fois, faillir ?

 
Screen Shot 2015-11-14 at 12.50.42
 

Comme le cheval de Troie, l’ennemi est sur place.
 Votre ennemi, votre bourreau de demain. Dans les banlieues, hier soir, on faisait la fête.
A Calais, les migrants au lieu de partager la peine de leurs hôtes français se réjouissaient et hurlaient de joie dans les rues.
 
Enfin, si les responsables des attentats sont bien l’Etat islamique, les médias ne vous diront pas que cela représente pour eux une immense publicité positive, c’est à dire des vagues de recrutements spontanées, des dons supplémentaires de riches arabes, certains qui possèdent des hôtels et ont investis leurs capitaux en France…
 
Pour terminer, les victimes de ces attentats sont les nouvelles victimes du pacifisme.
 L’histoire n’enseigne jamais rien à ceux qui prônent l’apaisement face aux barbares : l’apaisement envoie toujours un signe de faiblesse qui encourage les tueurs.
Disons encore que de nombreux musulmans ont été victimes de ces attentats.
Dire qu’ils sont l’islam est un mensonge qui coutera beaucoup d’autres vies car c’est pointer le doigt dans la mauvaise direction.

Le vrai islam est celui qui a tué.

 Le faux islam est celui des musulmans qui ne respectent pas la lettre du coran, qui préfèrent suivre les lois démocratiques plutôt que la charia, et ceux-là méritent notre respect car s’ils tombent entre les mains des vrais musulmans, le coran leur donne l’ordre de les tuer.
 
Disons enfin que sur les forums, des messages de l’Etat islamique expliquent qu’ils espèrent que les « infidèles » vont s’en prendre aux musulmans de France, ceux qui sont modérés à nos yeux, mais apostats aux leurs, et les forcer à choisir leur camp : soit l’occident, soit l’islam, dans l’espoir de pousser les mauvais musulmans vers l’islam du djihad.

 
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

2 commentaires:

  1. marrant ... dès qu'on trouve le premier mensonge et que beaucoup de postulats sont pris sans preuve, la dimension du texte prend un tout autre sens ....

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.