Rédigé par lesoufflet le 14 novembre 2013.
14.11.2013
Scandaleux : pendant que les médias complices nous enfument avec une pseudo montée du racisme en France, le gouvernement socialiste a fait arrêter arbitrairement, dans l’indifférence totale des journalistes et de la classe politique, David Van Hemelryck, l’initiateur du mouvement Hollande démission et du site hollande-demission.fr. La dictature molle, c’est maintenant !
L’histoire est digne des plus belles années de la Russie soviétique : hier, aux alentours de 16 heures, David Van Hemelryck, connu pour avoir survolé les plages françaises cet été, avec un avion tirant son slogan, a été arrêté par 4 motards au volant de son automobile, sur laquelle était fièrement peint le slogan « hollande-demission.fr ».
Le motif de cette arrestation arbitraire : « outrage au Président« , un délit supprimé par le démagogue… François Hollande, pour prouver que contrairement à Nicolas Sarkozy, il accepterait d’être publiquement maltraité !
Puisqu’on vous dit qu’ils osent tout !
La scène fût digne d’une comédie avec Louis de Funès : près de 30 policiers ont été appelés sur place, la voiture a été emmenée à la frontière, le tout bloquant totalement la circulation.
Au final, David Van Hemelryck a été retenu près de 5 heures par les forces de l’ordre, sa voiture a été arbitrairement confisquée, tout comme ses affaires, ainsi que 20000 affiches politiques, a-t-il déclaré sur son compte Twitter.
De quoi rigoler s’il ne s’agissait d’une énième atteinte à la liberté de pensée et d’expression de la part de nos bons socialistes, dont le totalitarisme de l’idéologie n’a d’égal que la mollesse de la gouvernance.
Il faudrait que les moutons télécommandés par le PS pour organiser « La marche des Républicains », à la suite des sifflets reçus par le président lors des cérémonies du 11 novembre, s’insurgent en premier lieu contre de telles pratiques indignes de toute démocratie.
Il aurait surtout fallu arrêter tous les éditorialistes, les comiques, les syndicalistes, les militants socialistes et du Front de gauche sous Sarkozy, où tout le monde trouvait cela parfaitement normal que le président de la république soit trainé dans la boue chaque jour pour son physique ou sa vie personnelle !
Cette fois, ça ne passera plus, il ne mettront pas encore une chape de plomb sur la liberté d’expression française pendant 20 ans, au simple motif qu’ils veulent conserver leurs petites places !
David Van Hemelryck sera aujourd’hui invité de la matinale de RTL, puis des Grandes gueules de RMC et enfin sur Canal +, en fin d’après midi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.