samedi 21 juillet 2018

AFFAIRE BENALLA Comment a t-il pu acquérir ce grade de lieutenant -colonel de la réserve citoyenne de la Gendarmerie ……..non non vous ne rêvez pas ! qui exige de longues années de travail et d’assiduité auprès de la Réserve Opérationnelle et surtout un avancement grade après grade ?

Pourquoi Alexandre Benalla est protégé...


En général , on couvre et on protège une personne quand celle-ci sait des choses et qu’on craint qu’elle ne parle …………..
Donc , que sait Benalla , le bras armé de Macron ??
Et surtout , qu’ a t-il fait déjà , à l’insu des caméras cette fois ??
Et puis d’abord , quel est son rôle exact auprès de Macron ?
Son garde du corps ?
Son homme de main ?
En tous cas il interfère avec le GSPR , ce qui est en soi parfaitement incompréhensible ….
Benalla suit Macron comme son ombre , il skie avec lui , il joue au tennis , ils font du vélo ensemble , bref des copains qui échangent par sms et se tutoient ……….
Mais enfin , la fonction exacte de ce barbouze toujours en poste à l’ Elysée est bien : adjoint au Directeur de Cabinet du Président de la République .
Donc , sont au-dessus de lui 3 personnes : le Directeur de Cabinet , le Secrétaire Général de l’ Elysée , et bien sûr le Président ……….
Il est impensable que la « sanction symbolique  » de mise à pied ainsi que la réintégration de Benalla ait été prise de façon unilatérale par le Directeur de Cabinet ….sur des faits aussi sensibles ….et encore moins par le Secrétaire de l’ Elysée …
Une seule personne a pu donner son aval : Macron !
Macron , grisé par sa toute-puissance , qui se dit que ce qui est valable pour le citoyen lambda ne peut en aucun cas l’être pour un pote à lui ……..

Macron qui a de très bonnes raisons de vouloir garder ce « gros bras » à ses côtés , devenu idispensable pour des actions « parallèles  » et qui se dit que les gens sont trop cons pour s’apercevoir de quoi que ce soit , ce sera ni vu ni connu dans la chaleur de l’été ………
J’attire votre attention sur 3 éléments qui semblent surréalistes et qui décrédibilisent totalement monsieur Macron ( si ce n,’était déjà fait ! ) :
 
1) Benalla est viré par Montebourg pour FAUTE GRAVE après avoir provoqué un accident de la route dans lequel il avait tenté de prendre la fuite …..
Comment est-il possible qu’il ait pu dès lors intégrer le cabinet de l’ Elysée ????
 
2) Benalla a été un proche ami de l’avocat Karim Achoui , l’islamiste antisioniste notoire et de très mauvaise réputation…..
Lequel Achoui confie : “Nous nous sommes fréquentés pendant deux ans. Il était très sensible à la cause musulmane et à la ligue de défense judiciaire des musulmans”, affirme l’avocat connu pour avoir défendu des grandes figures du banditisme et inscrit aujourd’hui au barreau d’Alger.
 
3) Benalla serait lieutenant -colonel de la réserve citoyenne de la Gendarmerie ……..non non vous ne rêvez pas !
 
Comment a t-il pu acquérir ce grade , qui exige de longues années de travail et d’assiduité auprès de la Réserve Opérationnelle et surtout un avancement grade après grade ?
Réponse : il a obtenu ce grade après …….une semaine de stage au sein de l’ Institut des études de la sécurité et des officiers de gendarmerie !
Impensable ! Le fait du prince ! Car il est passé tenez-vous bien de SERGENT de la Réserve Opérationnelle à LIEUTENANT-COLONEL de la réserve citoyenne !!
 
Benalla a en outre une autorisation de port d’arme , et a équipé sa voiture de fonction de gyrophares et autres équipements police ( quand on sait que beaucoup de voitures de police « branlantes » ont du mal à obtenir les budgets nécessaires à leur fonctionnement , on demeure coi !!! ) .
Il est bien évident que le sieur Benalla , à travers tous ces privilèges insensés , est REMERCIé pour des services rendus ……..
Des services de quelle nature ???
C’est ce qu’il me parait primordial de se demander !
Quel a été son rôle exact dans la campagne présidentielle de Macron ??
Peut-il exercer un chantage sur l’Elysée ?
Il n’est pas irrationnel de le penser ….et je pense que Macron craint ce personnage …car ce barbouze a sûrement été l’homme des basses besognes de Macron …..et a dû aussi récolter quelques confidences , qu’il a peut-être enregistrées qui sait , à l’instar d’un Buisson …………………
 
Anne rédactrice du site

source

1 commentaire:

  1. " Bonjours , Toutes ces fantaisies politiques sont la résultante d'une déficience de compréhension entre devoirs et obligations ; un système établie dans tout secteurs professionnels pour permette à nombres d'individus perverse d'asseoir une autorité acquise par le travail d'autrui et de sélectionner tout les éléments dociles pour établir un statu-quo pluri-générationnel et maintenir une fausse cohésion sociale . D'un côté les utile et de l'autre les mauvais qui en langage courant sont considérés comme des terroristes domestique et sociaux où de sous chiens . Un comble quand on connaît l'histoire de notre Pays face à des bis nationaux issus d'une diversité allogène faussement sémite et d'arabo pakistanais et négroïdes incapable de défendre leur Pays d'origine face à la corruption mondialisée de quelques spécimens consanguins et d'une multitudes de lâches qui sous prétexte de gagner leur vie , participe à l'illusion de cette démocratie établie depuis 1793 afin de continuer et de proclamer insidieusement les même génocides envers toutes populations non conforme au statue d'obéissance pour établir cette dégénérescence culturelles et spirituelle des Nations Caucasiennes et accumulés toute sorte de fortune indécente en cas de problèmes et autres schémas criminelle dont nous connaissons les instigateurs sans que personnes ne bronchent . Bien à vous et merci pour votre travail d'information et d'analyse . KC

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.