jeudi 22 janvier 2015

Virginie Despentes aime les terroristes!.


Arrête de bouffer des chattes, Virginie, ça fait pousser les cernes !

 
Dans un article relayé par les Inrocks, Virginie Despentes revendique tout son amour et sa compassion pour ces malheureuses victimes de la saussiété que sont les Kouachi brothers et le mongol Coulibaly.
 
Extraits:
 
« J’ai été Charlie, le balayeur et le flic à l’entrée. Et j’ai été aussi les gars qui entrent avec leurs armes. Ceux qui venaient de s’acheter une kalachnikov au marché noir et avaient décidé, à leur façon, la seule qui leur soit accessible, de mourir debout plutôt que vivre à genoux. J’ai aimé aussi ceux-là qui ont fait lever leurs victimes en leur demandant de décliner leur identité avant de viser au visage. J’ai aimé aussi leur désespoir. Leur façon de dire – vous ne voulez pas de moi, vous ne voulez pas me voir, vous pensez que je vais vivre ma vie accroupi dans un ghetto en supportant votre hostilité sans venir gêner votre semaine de shopping soldes ou votre partie de golf – je vais faire irruption dans vos putains de réalités que je hais parce que non seulement elles m’excluent mais en plus elles me mettent en taule et condamnent tous les miens au déshonneur d’une précarité de plomb. Je les ai aimés dans le mouvement de la focale écartée en grand, leur geste devenait aussi une déclaration d’amour – regarde-moi, prends-moi en compte. »
 
 
A l’heure où le pouvoir socialiste embastillerait volontiers les Zemmour, Tesson, Rioufol, Onfray et autres Finkielkraut et Obertone, on se demande pourquoi mademoiselle Despentes ne ferait pas partie de la charrette.
 
 Après tout, de tels propos s’appellent « apologie du terrorisme » en droit pénal.
 
Le fait qu’elle soit gauchiste, lesbienne et militante LGBT explique peut-être cela ?
 
source

1 commentaire:

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.