mercredi 28 janvier 2015

Stéphane Guillon regrette que Jean-Marie Le Pen ne soit pas mort dans l’incendie de son appartement.

Le président d’honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, a vu son appartement ravagé par un incendie ce lundi 26 janvier.
 
Le petit Stéphane Guillon, ex-humoriste du système, qui prêche désormais sur tous les plateaux ses solutions pour combattre « la haine », s’est érigé cet après-midi en symbole de la gauche des valeurs en regrettant que Jean-Marie Le Pen s’en soit sorti vivant :
 



source

5 commentaires:

  1. j était a font avec toi quand la secte ta virée de la radio mais la je pense réellement que tu n est pas un homme même pas une sous merde et que ta mere devait avoir le vagin infecter pour t avoir mi bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec vous ...Ce n'est qu'une bouse qui veut ce donné de l’influence pour mieux pavoisé parmi tant de merde ..Mon élevage de porc sont plus sain que cette merde qui peur que pollué l’atmosphère ..

      Supprimer
  2. Allez Mec..sort de ta taniere de BOBO jacobin...montre nous ton courage de GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO shit...seul,avec ta face de cake et ta barbe d'imberbe ..tarlouze!

    RépondreSupprimer
  3. Le petit Stéphane Guillon???oé...tres tres petit le le gars...méme devant mon ecran de 140 cm je le trouvais tres tres petit avec son humour gaucho!
    ex-humoriste,l'a t'il été un jour?bof
    Symbole de la gauche des valeurs?!,..ca oé...tout un symbole ...pseudo humoriste du système..tu parles!touche ma merde pour etre poli...
    Allez ptit mec...prends ton air soft et va 'ten en guerrilla ,n'oublies pas te mettre une camisole en guise gilet pare connerie...euh..meilleur moyen encore..taille toi la veine di schnock!!

    RépondreSupprimer
  4. Guillon.....=...couillon! c'est de l'humour ou de la liberté d’expression? ou les deux?? donc Guillon c'est réellement un couillon.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.