Translate

dimanche 12 janvier 2025

Escroquerie climatique


 


 
Quand Al Gore avait commencé avec ses histoires climatiques et parlait d'une augmentation de 25% du taux de CO2, mon premier réflexe avait été de me dire : de quoi parlons-nous ? 
 
Et j'étais allé voir la composition de notre atmosphère. 
 
Quand j'avais vu que l'on était passé de 0.03% à 0.04%, j'avais tout de suite flairé l'escroquerie. Imaginez, vous faites un mélange d'eau avec 0.03% de Pastis et un autre avec 0.04%, goûtez, vous sentez la différence ? Puis la deuxième question : puisque le CO2 est un gaz naturel, quelle est la partie produite par l'être humain ? Et là j'avais éclaté de rire. Pour ne pas comprendre l'escroquerie, il faut vraiment être stupide ou être corrompu ! Par la suite je m'étais intéressé aux véritables facteurs qui influencent le climat sur notre planète : cycles solaires, cycles de Milankovic, activité volcanique et les grands courants marins. Quand vous avez fait ce travail, tout devient clair. Finalement, je m'étais informé sur les causes des cycles glaciaires et des cycles tempérés. Et la boucle était bouclée. Nous allons à nouveau connaître une ère glaciaire dès que certains critères seront réunis, grand minimum solaire + une combinaison de facteurs des cycles de Milankovic et c'est parti. La neige commence à être plus abondante, elle reste plus longtemps, cela génère une déperdition du réchauffement de notre atmosphère par réflexion des rayons solaires, la machine infernale s'emballe, le golf stream s'arrête et en quelques dizaines d'années on se retrouve avec des glaciers jusqu'à la Méditerranée... 
 
On connaît ces processus, j'ai écouté les conférences de ces scientifiques là. Au GIEC ce ne sont pas des scientifiques mais des bureaucrates qui font des rapports basés sur les travaux de certains scientifiques (qui sont payés par le GIEC), les "spécialistes" du GIEC choisissent les parties qui vont dans le sens de leur fable afin de faire leurs rapports. Des escrocs en bande organisée mais pas des scientifiques ! La réalité est que personne n'est capable actuellement d'établir un modèle de prédiction climatique fiable. Le climat n'a jamais cessé d'évoluer sur notre planète, passant de périodes froides à des périodes tempérées et ainsi de suite, il n'existe aucune normalité climatique sur notre planète. Ceux qui diront le contraire sont des menteurs ! C'est exactement comme les pseudos experts médicaux qui disaient que les "vaccins" ARNm étaient sûrs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.