En France, on a de sacrés enquêteurs.
Journalistes, experts, politiques, 24 heures après ils vous expliquent tout sur le massacre du Crocus.
Ils vous disent ce qui s’est passé, qui a fait le coup, et certains ne se gênent pas pour dire que c’est bien fait pour la gueule desRusses. Un ban à ce sujet pour Éric Naulleau notre clochard intellectuel national, qui a complètement oublié qu’il nous est arrivé exactement la même chose en 2015.
Ils ne sont d’ailleurs pas d’accord entre eux, mais c’est pas grave, ce qui compte c’est de dédouaner les ukrainiens. Procédant par affirmations ils nous disent :
– Célérusses qui se sont auto infligés l’attentat. Un ban pour Pierre Servent dit le « Servent Garcia » pour sa proximité intellectuelle avec l’adversaire de Zorro, qui nous a gratifié d’une démonstration époustouflante en comptant les portes des voitures Renault.
– C’est les islamistes de Daesh qui ont fait ça tout seuls.
Ukrainiens et occidentaux n’y sont pour rien.
À ct’heure on est complètement dans la conjecture, même s’il y a quelques éléments qui pointent vers l’Ukraine.
On verra.
En attendant on se dit que c’est dommage que tous nos « enquêteurs » à nous qu’on a, n’aient pas mis leur incontestable talent pour enquêter sur la destruction de Nord stream 2.
Un acte de terrorisme international dirigé contre l’Allemagne mais aussi contre la France, ce serait peut-être bien de savoir qui a fait le coup.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.